Accueil de minettes en détresse

Utilisateur anonyme

Demain j'accueille deux jeunes minettes en détresse.

J'ai beau savoir ce que je fais et y avoir réfléchi, j'ai tout de même un peu peur de la réaction de mes loulous, qui n'ont pas l'habitude de voir passer d'autres chats chez eux.

Pensez à moi... ;)

77 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas pour tes deux grands Euqi, ce sont les premières heures.. C'est compliqué pour eux, il leur faut du temps aussi.

Essayes de te laver les mains et de la faire sentir à Gatsby (c'est peut-être l'odeur qui le dérange beaucoup, car on n'oublie pas qu'elles viennent d'un mini appart avec 52 chats, donc beaucoup, beaucoup d'odeurs pour leur petit nez!), tout en lui parlant quand tu lui fais des câlins ou quand tu t'extasie devant lui. La parole joue un grand rôle dans l'apaisement, et je sais que toi aussi tu est atteinte du syndrome "Je parle à mes chats tout le temps " :) !

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison. Je lui parle bcp, mais je ne m'étais pas lavé les mains avant de le toucher, je vais faire ça ;)

Utilisateur anonyme

Je viens de faire un énooooooorme câlin à Etoile. Je suis allée la chercher dans le placard sous l'évier, et elle s'est cramponnée à moi je n'en revenais pas. Et frottage de tête, et aggripée à moi de toutes ses pattes et ses petites griffes, j'en étais toute remuée. Je lui parlais tout doucement, je la caressais, elle est vraiment touchante cette petite minette. Là je l'ai relâchée, elle s'est réfugiée sous le meuble télé, mais c'est mieux que sous l'évier.

Je suis contente ! :)

Utilisateur anonyme

Je sais plus ou te répondre Euqi mdr , je t'ai répondu sur l'autre poste :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Oreo, et moi je fais les mêmes commentaires sur les deux posts ! Lol

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

bravo la minnette t est torp belle pour ne pas etre heureuse et il faut etre mignonne avec tes potes pour une enbiance d enfer bravo a tous gratounnette a tous.

" cofegep "
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

pardon je me suis tromper ( pour etre heureuse ) il faut etre mignonne .

" cofegep "