Accueil de minettes en détresse

Utilisateur anonyme

Demain j'accueille deux jeunes minettes en détresse.

J'ai beau savoir ce que je fais et y avoir réfléchi, j'ai tout de même un peu peur de la réaction de mes loulous, qui n'ont pas l'habitude de voir passer d'autres chats chez eux.

Pensez à moi... ;)

77 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo pour les progrès aussi rapides Euqi

Utilisateur anonyme

Ben là je n'y suis pour rien Yelyne, cette minouchette est hyper sociable et très câline à la base, limite si à la sortie de la caisse de transport elle n'était déjà pas sur mes genoux ! C'est pour Etoile que ça s'annonce plus ardu ;)

Hi hi, BB Harley et Nounouche sont trop drôles, ils s'intimident mutuellement, lui soufflottant et elle grondouillant, pis d'un coup décident tous les deux d'aller se réfugier dans mes jambes... mais en même temps !! Donc du coup se retrouvent truffe à truffe :))

Utilisateur anonyme

C'est chou :)

Silja

Nounouche est super. Tu verras tout va bien aller avec Etoile, il faut juste t'armer de patience.

C'est super toi qui voulait un autre chat, un noir, maintenant tu en as, mais sans engagement :-)

Utilisateur anonyme

Oui Silja, c'est vrai ! :) Et en plus c'est un amour de chatounette.

J'ai hâte pour Etoile, mais je me force à ne rien précipiter. Elle a un air tellement apeuré dans son placard...

Utilisateur anonyme

Le jeu, les relation se crées avec le jeu :)

(et les friandise lol) Mais aussi beaucoup de patience , des fois faut attendre jusqu'à 3 jours pour que certains chat sortes ! :s

Mais bon moi je suis sur que dès demain elle sera sortie :)

Utilisateur anonyme

Elle va peut-être sortir visiter l'appart pendant la nuit et va s'imprégner des lieux.

Utilisateur anonyme

Faut la comprendre la petite puce, beaucoup de changement en très peu de temps. :)

Utilisateur anonyme

Ben oui je sais, elle se sent bien dans son placard, en sécurité. Je verrai demain pour accélerer les choses, d'autant qu'il faudra que je lui donne son médoc.

Bon là c'est mes deux grands qui me soucient, Gatsby me crache dessus du haut du meuble de la salle de bain ! Quant à Félia, je ne sais même pas où elle est. Le seul cool, c'est BB Harley ; il crache bien un peu quand il voit Nounouche, pour le principe, mais sans grande conviction et il ne se sauve pas, et même s'endort à ses endroits habituels.

Quant à la miss Nounouche, on dirait qu'elle a toujours vécu ici ! :)

Utilisateur anonyme

Une chose est sûre c'est qu'elle va être bien dans ce nouvel environnement, même si c'est temporaire !