Accueil de minettes en détresse

Utilisateur anonyme

Demain j'accueille deux jeunes minettes en détresse.

J'ai beau savoir ce que je fais et y avoir réfléchi, j'ai tout de même un peu peur de la réaction de mes loulous, qui n'ont pas l'habitude de voir passer d'autres chats chez eux.

Pensez à moi... ;)

77 réponses
Utilisateur anonyme

Génial :) !! Trop craquante cette nounouche !!!

Etoile va s'y faire, ce soir avant de te coucher tu lui racontera ta journée avec une petite gratouille dans le cou, elle n'est pas craintive cette petite bichette, juste intimidée. :)

Contente pour bébé Harley, ça va venir vite, du moment qu'il n'y a pas d'attaque agressive, il n'y a pas de craintes à avoir :) Et puis ce sont les premières minutes, ils ont le temps de s'y faire :) !

Me donnes-tu l'autorisation de mettre tes photos sur la page facebook de l'asso ?

Utilisateur anonyme

Merci de nous donner aussi vite de leurs nouvelles !

Quelle est jolie cette Nounouche ! J'étais tellement impatiente de lire ces nouvelles que je suis restée scotchée derrière mon ordi !

Je suis contente qu'elle soit super à l'aise et bientôt Etoile sortira aussi de sa cachette. Tu sais y faire avec les chats ;).

Utilisateur anonyme

Super !! En plus elle sont habitué a vivre avec des chats non?

Elle est ma-gni-fique ! Qu'elle yeux !

Civa

Elle m'a l'air bien sympathique Nounouche ! Et tu dois être contente Euqui d'avoir une petite minette noire pour ton 1er hébergement ! :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je serai très contente quand elle sortira de son refuge la belle petite Etoile, je l'ai à peine aperçue ! :)

Pour BB Harley je pensais bien qu'il serait le plus accueillant et le plus rapide. Félia est bien tentée d'aller voir Nounouche aussi, elle la zieute de loin. Gatsby pour l'instant c'est "Non ! Otez-moi ce chat que je ne saurais voir !" :D

Bien sûr ma belle tu prends toutes les photos que tu veux ;)

Que oui Claire ! :)

Oui Civa, les chats noirs et moi c'est une longue et belle histoire ;)

Mais Etoile, pour le peu que j'en ai vue, est super jolie aussi, tigrée clair avec un peu de roux.

En fait pour les âges c'est Nounouche 1 an, et Etoile 1 an 1/2, donc toutes les deux très jeunes.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

nounouche est superbe

Euquinorev je te souhaite que du bonheur avec ces deux petites mères le temps que tu vas les avoir en fa,et que tes trois loulous soient heureux et jouent avec elles.

Utilisateur anonyme

merci :) Ohh j'ai hâte de voir cette petite Etoile !!

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

logiquement la rencontre entre petits etranger se passe toujours bien mais avec une ou deux heures apres l arrivee des nouveaux arrivant courage et donnez -nous des nouvelles

" cofegep "
Utilisateur anonyme

Oh que oui Cofegep des nouvelles il va y en avoir ! ;)

Une tite nouvelle photo de Nounouche en train de me faire un câlin, qui dirait qu'elle est là depuis juste 3h00 ?

J'ai mis des friandises dans la planque d'Etoile, elle les a mangées ; on progresse ! :)

Utilisateur anonyme

Super ! Elle est vraiment sociable cette minette :)