Accueil de minettes en détresse

Utilisateur anonyme

Demain j'accueille deux jeunes minettes en détresse.

J'ai beau savoir ce que je fais et y avoir réfléchi, j'ai tout de même un peu peur de la réaction de mes loulous, qui n'ont pas l'habitude de voir passer d'autres chats chez eux.

Pensez à moi... ;)

77 réponses
Coco33150

Bon courage, tu deviens FA, bravo à toi.

Utilisateur anonyme

Merci Coco :)

Cette fois c'est juste un service Claire, FA pour aider. Après, pourquoi pas réellement l'envisager, ça dépendra aussi beaucoup de la réaction de mes loulous.

Coco33150

J'adore tes matous chats, moi je ne pourrais pas faire ce que tu fais.

Dans le sens où c"'est un crève coeur de laisser repartir.

Coco33150

Je suis trop émotive.

Coco33150

Mais en tout cas félicitation.

Coco33150

Oui Claire c'est clair, houla le jeu de mot trop nul.

Je suis trop attaché à ces petites touffes de poils.

Utilisateur anonyme

Je pense que dès l'instant où mes loulous acceptent dans le principe la présence d'autres chats, ça devrait aller. Après, je fais confiance à Margaux pour me confier des minets (minettes de préférence) qui seront plus faciles que d'autres à intégrer.

Je ne sais pas Claire, jusqu'à ce qu'elles trouvent un adoptant j'imagine.

Pour l'attachement je vais essayer de rester raisonnable. Même si bien sûr je vais m'attacher je me connais... Mais le but est d'abord de sauver ces minettes. Chaque chose en son temps ;)

Utilisateur anonyme

Je t'admire Euqi, vraiment bravo pour ta démarche qui devient une réalité. Je ne pourrais pas devenir FA, je serais très vite envahie de chats chez moi et ce serait impossible de m'en séparer.

Quand les gens viennent voir les chats en vue d'une adoption ça doit être tellement déchirant et lorsqu'ils l'emmènent définitivement au loin, même si c'est pour le bonheur du chat, on est souvent dans l'incertitude de ce qu'il deviendra chez les gens qui l'ont choisi.

Coco33150

Effectivement Yelyne tu te poses la question. Est ce que les gens sont vraiment fiables ? Je serais aussi très vite envahi de matous chats, déjà que deux minettes le fils fait la gueule.

Coco33150

Les filles je vous laisse, je vais aller dormir avec mes 2 chatonnes.

Bye a+.