Bonjour,
Votre chatte à son territoire chez vous, les chats sont des animaux très territoriaux si en plus malheureusement chez vous c'est petit malheureusement cela va être compliqué et très stressant aussi bien pour votre nouveau chaton que pour la propriétaire des lieux. En effet elle a son odeur partout, le chaton apporte lui l'odeur d'un nouvel animal qu'elle ne connait pas et qu'elle n'a pas invité chez elle. Il ne faut surtout pas les forcer à se rencontrer, l'idéal aurait été que chacun ai son espaces le temps qu'ils s'habituent à leurs odeurs respectives mais ce cas là ça semble impossible.
Je vous conseil donc d'acheter un diffuseur Féliway, il en existe qui sont spéciaux pour la rencontre entre 2 félins. Il s'agit d'un diffuseur d'hormones calmante. Je penses que cela peut éviter du stress pour vos 2 chats ce qui pourrait nuire à leur santé. Ensuite il faut attendre que la nature se face d'elle même et ne pas perdre patience cela peut prendre 2 semaines comme parfois des mois malheureusement. Être patient il n'y a que ça à faire.
De plus, je vous déconseille de "gagatisé " devant votre nouveau bébé devant elle, même si elle n'est pas caline vous lui appartenez tout de même et elle risque d'être jalouse.
Enfin je vous déconseille également de laisser sortir le petit pendant le premier mois. En effet il n'aura pas eu le temps de se familiarisé avec l'odeur des lieux et s'il se perd il ne saura pas retrouver seul son chemin.
J'espère avoir été clair dans mes explications, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions.