Accueil d'un chat abandonné

Uks_kord

Bonjour à tous,

Je viens de recueillir un chat abandonné qu'une de mes amis fb avait trouvé chez elle, le seul pb c'est que le chat semble avoir déjà qqs annés. De plus chez moi j'ai déjà 3 chats, 2 chiens ... Comment puis je faire pour que ce petit monde cohabitate bien et surtout pour ne pazs que Lechat que je viens de recueillir ne parte pas il est vraiment gentil..

Merci beau oui de vos réponse

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

La première chose à faire est un bilan de santé complet chez le véto. Il est possible que ce chat soit porteur de diverses maladies et parasites qu'il peut transmettre à votre autres animaux. Il serait bon de le mettre 'en quarantaine' dans une pièce à part en attendant. Les problèmes de cohabitation seront à régler après cette première étape indispensable.