accro à mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai du partir de chez moi une semaine pour passer un concours et j'ai laisser mon chat à ma mere, mais deja au bout de trois jours il me manque horriblement . Depuis que je l'ai je suis devenue totalement accro à cette petite boule de poil !!

7 réponses
Utilisateur anonyme

A bah je suis pas toute seule !!

Moi j'ai du aller chez mon père jeudi dernier jusque lundi et Chanel ma trop manquer !!

Utilisateur anonyme

Mes loulous me manquent déjà quand je suis la journée au travail!^^

Utilisateur anonyme

Ma Lola me semble triste !!

Quand je vois qu'elle reste toute seule pendant 6 heures ! Sans promenades, sans compagnie pour elle, surtout quand je suis à l'école !!!

Utilisateur anonyme

Je te comprends !

J'ai deménagé un peu loin (environ 3000 km... xD) de chez mes parents où se trouvent mes "poilus" et ils me manquent énormement (je ne les ai pas vu depuis le 10 octobre :O) et je vais les revoir au mois de septembre comme j'irais passer une dizaine de jour en vacances (j'vais me sentir comme une touriste en France :P) mais une fois là bas ça sera ma Globule qui va me manquer horriblement :(

Utilisateur anonyme

Pareil, après 2.5 mois de chômage à passer mes journée avec eux, je viens de retrouver un taff et je peux vous dire que je suis impatiente de rentré les retrouver le soir !!!

Utilisateur anonyme

pareil, quan je fais des stages d'équitation pendant une semaine, Salem est perdu et semble pleurer devant ma porte selon les indicatons de mes parents. Une journée d'école sans le voir est difficle , alors rester deux mois chez ma cousine comme on me l'a proposé sera une épreuve herculéene.

Utilisateur anonyme

Je te comprends !

J'ai deménagé un peu loin (environ 3000 km... xD) de chez mes parents où se trouvent mes "poilus" et ils me manquent énormement (je ne les ai pas vu depuis le 10 octobre :O) et je vais les revoir au mois de septembre comme j'irais passer une dizaine de jour en vacances (j'vais me sentir comme une touriste en France :P) mais une fois là bas ça sera ma Globule qui va me manquer horriblement :(

mdr 3000k 👏 moi ? impossible, je pleure