Accouplemets chats de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais simplment savoir si je mets deux chats siamois et deux chats ragdolls par exemple un male et une femelle pour chaque race est ce que je me retrouvrait avec des chats croisees ou bien chaqun cherche sa propre race et merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les animaux se fichent pas mal de s'accoupler en choisissant leurs races.

Chaque chatte peut être saillie par chacun des mâles, et même, une même chatte peut porter des petits des deux mâles à la fois si elle a été pris par les deux.

Mais peu importe, la reproduction de chat, n'étant pas faite par un professionnel, ne doit en aucun cas avoir lieu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le mieu serai de ne pas les faires se reproduire du tout. Pensez aux risques liés à l'accouchement des femelles et aux soins nécessaires aux chatons ( vermifuge, vaccins, puces etc... ). Éleveur est un vrai métier et le mieu pour vous serait de laisser tomber ce projet. De plus, les refuges sont déjà remplies de chats et chatons cherchant une famille.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Avant envisager toute reproduction il est primordial de faire les test de santé, important pour les chats de race...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah

le but n'est pas non plus de ce faire un max de pognon...y a même peu de chance que faire une portée soit rentable pour un particulier, entre les soins de la mère, des chatons, les alimenter...etc et j'en oublie, tu dépensera plus que tu n'en gagnera...

Malkia
Malkia

C'est une blague ce post?

Kikaah
Kikaah

Ouais mais si c'est pour faire ça autant ne rien faire ^^' à ce niveau la...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette question est totalement stupide ! Les races sont une notion purement humaine ! Un siamois ne sait même pas qu'il est différent d'un chat de gouttière.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?