accouplement de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chats un male une femelle d'environt 10mois. Je crois qu'il on le même père. La femelle est en chaleur et il se sont accoupler je crois. Je voudrais savoir si sa peux avoir une conséquence sur les bebes si elle tombe enceinte et aussi est ce que ces obliger quelle tombe enceinte si ils s'accouplent ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en général si les chats ne sont pas castré ou stérilisé oui, la femelle tombera enceinte...

Le mieux serais de la strériliser pour ne pas qu'elle soit sujette à des maladies dû à la gestation et au problème que pourrait avoir les chatons une fois nés.

Farfalla56
Farfalla56

déja 10mois c'est trop jeune pour mettre gestante une femelle!

la consanguinité il n'y a pas que chez les humains que c'est mauvais...

alors s'ils se sont accouplés file chez le véto la faire stériliser/avorter et castrer le male

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais stériliser tes chats avant de faire naître des chatons malades ou handicapés. Ca s'appelle de la consanguinité, et ça peut avoir de très graves conséquences. Ca aurait été bien d'y réfléchir avant. Et si ta chatte se trouve gestante je te conseille vivement de la faire avorter.

Endowed
Endowed

Je cherche un matou pour accoupler ma jeune chatte "tricolore" (2 ans) dont je voudrais qu'elle fasse une portée avant de la stériliser. A Paris ou proche banlieue. Merci d'avance.

" AGB "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?