Accouchement chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique la situation, ma minette a eu 1 an le 9 avril 2015 et au bout de sa grossesse.. Jusque là tout va bien!

Elle a perdu les eaux il y a maintenant deux et hier encore un peu .. Cette nuit elle a eu des contractions de plus en plus forte et de plus en plus rapprochées, elle n'a pas arrêter de se laver, je pense qu'elle était en préparation et puis ce matin plus rien ...

J'ai peur qu'elle n'arrive pas à les sortir, parce qu'en plus j'ai senti les bébés et je crois qu'il y en a un en travers du chemin..

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment avez vous fait ? Est ce qu'il y a une autre solution que le véto, car je n'ai pas les moyens de payer?

59 réponses
Utilisateur anonyme

Super mais bon.. Fais la stériliser ;)

Utilisateur anonyme

je n'ai pas eu besoin d'aller chez le véto puisque quand je suis rentrée du boulot ils étaient fait mais mort nés...

Honnêtement, tu as eu de la chance, tu aurais très bien pu rentrer du boulot et retrouver ta chatte morte de n'avoir pu expulser les petits... N'y as tu pas songer? Ceci dit je suis désolée pour toi...

Maintenant à toi de nous montrer que tu sais bien t'occuper de ta minette et stérilise la ;)

Utilisateur anonyme

Oui il est clair que sa minette à eu énormément de chance ! Et oui, pour son bien il faudrait la stérilisée !

Utilisateur anonyme

Vous ne pouviez pas comprendre que j'était tellement contrarié que je ne savais pas quoi faire ?!

Et je ne veux pas en rajouter une couche mais ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas que tu viennes demander conseil sur le forum (bien que appeler un véto prenne bien moins de temps que décrire un roman sur un forum) mais plutôt que tout le monde te dit d'aller un voir un véto a tout prix et toi tu ne veux rien entendre... donc a quoi ca sert de venir ici?

Utilisateur anonyme

tout le monde te dit d'aller un voir un véto a tout prix et toi tu ne veux rien entendre... donc a quoi ca sert de venir ici?

bah faut reconnaître que la réponse "va voir un véto" est faite systématiquement sur tous les sujets et même quand c'est pas justifié. L'avantage, c'est que c'est une réponse facile, surtout quand c'est pas votre argent. L'inconvénient, c'est qu'à force d'ordonner à tort et à travers d'aller voir le véto pour tout et n'importe quoi, eh ben vous discréditez le rôle des vétos. C'est ce qui fait qu'on n'y croit plus même quand ça paraît peut-être justifié.

Utilisateur anonyme

Minette2015 tu as lu le sujet en entier ? Si tu l'a lu je crois que tu es capable de voir la gravité de la chose... Le chaton était en travers du chemin, je crois qu'a part conseillé d'emmener son chat au vétérinaire pour essayer de sauver le petit je ne vois pas ce qu'on aurait pu lui conseillé, honnêtement on ne déloge pas soit même un petit comme ça...

Utilisateur anonyme

tout le monde te dit d'aller un voir un véto a tout prix et toi tu ne veux rien entendre... donc a quoi ca sert de venir ici?

bah faut reconnaître que la réponse "va voir un véto" est faite systématiquement sur tous les sujets et même quand c'est pas justifié. L'avantage, c'est que c'est une réponse facile, surtout quand c'est pas votre argent. L'inconvénient, c'est qu'à force d'ordonner à tort et à travers d'aller voir le véto pour tout et n'importe quoi, eh ben vous discréditez le rôle des vétos. C'est ce qui fait qu'on n'y croit plus même quand ça paraît peut-être justifié.

Évidemment, qu'on conseille d'aller voir des véto, quand il s'agit d'un probleme de santé (surtout comme celui ci!), je ne vois pas en quoi nous pouvons aider (surtout a distance)! Personne ici n'est vétérinaire, s'il s'agit de probleme de comportement, d’éducation... oui venir ici est une solution mais pour tout ce qui est santé, il faut prendre l'habitude d'appeler un vétérinaire! (si vraiment c'est des probleme minimes, encore venir sur le forum peut passer mais bon c'est bien tout!)

Utilisateur anonyme

Je suis désolé de m'être emporté, ma minette va de mieux en mieux.. Je programme la stérilisation pour le mois prochain en attendant plus de sortie! Merci de m'avoir renseigné, grâce à vous j'ai appris énormément de chose.

Utilisateur anonyme

Bah c'est une très bonne chose qu'elle aille mieux :)