Accouchement chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique la situation, ma minette a eu 1 an le 9 avril 2015 et au bout de sa grossesse.. Jusque là tout va bien!

Elle a perdu les eaux il y a maintenant deux et hier encore un peu .. Cette nuit elle a eu des contractions de plus en plus forte et de plus en plus rapprochées, elle n'a pas arrêter de se laver, je pense qu'elle était en préparation et puis ce matin plus rien ...

J'ai peur qu'elle n'arrive pas à les sortir, parce qu'en plus j'ai senti les bébés et je crois qu'il y en a un en travers du chemin..

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment avez vous fait ? Est ce qu'il y a une autre solution que le véto, car je n'ai pas les moyens de payer?

59 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a pas un moyen pour le faire se déplacer nous même ? C'est peut etre juste ça le problème ...

Non mais je rêve la... je suis désolée j'ai beau lire tous tes commentaires , je ne comprend vraiment pas ce qui te passe par la tête. Ta chatte à un problème avec sa mise bas il faut arrêter de trouver des système D et filer chez le veto (pour moi le problème d'argent n'est pas une excuse! Emprunte ou débrouille toi, quand tu as vu que ta chatte était gestation tu aurais du mettre de côté au cas où il y aurait un problème comme ça...)

Bref voilà mon coup de gueule est fini!

Tu es allée chez le veto?? Qu'as t'il dit?

Utilisateur anonyme

Je viens aux nouvelles Kelly....Avez vous pu vous rendre chez le vétérinaire ?.... Merci de me tenir au courant.

Utilisateur anonyme

Il y a pas un moyen pour le faire se déplacer nous même ? C'est peut etre juste ça le problème ...

Non mais je rêve la... je suis désolée j'ai beau lire tous tes commentaires , je ne comprend vraiment pas ce qui te passe par la tête. Ta chatte à un problème avec sa mise bas il faut arrêter de trouver des système D et filer chez le veto (pour moi le problème d'argent n'est pas une excuse! Emprunte ou débrouille toi, quand tu as vu que ta chatte était gestation tu aurais du mettre de côté au cas où il y aurait un problème comme ça...)

Bref voilà mon coup de gueule est fini!

Tu es allée chez le veto?? Qu'as t'il dit?

J'avoue que je comprend ton coup de gueule...

Utilisateur anonyme

:/ Moi je comprend aussi mais bon...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je ne le savais pas sinon je l'aurai fait avant... Bon j'ai appelé le véto il faut que je l’emmène au moins pour consulter .. Je vais le faire .. Je ne peux pas laisser mon bébé comme ça..

Bonjour,

Je pense que je ne suis pas encore réveillée là! C'est une blague j'espère.

Ta "princesse" a des problèmes pour mettre bas et tu viens sur un forum au lieu de téléphoner en à un vétérinaire alors que c'est surement urgent et qu'elle doit souffrir, sans parler des chatons .

Pauvre minette, j'espère qu'elle va s'en remettre.

Utilisateur anonyme

Bon alors je vais rassurer tout le monde et mettre les choses au clair, je n'ai pas eu besoin d'aller chez le véto puisque quand je suis rentrée du boulot ils étaient fait mais mort nés.. Ma minette va très bien puisque contrairement à ce que vous dites je sais m'occuper d'un chat !!! Vous n'avez pas à juger, j'étais venu chercher de l'aide pas à ce qu'on m'engueule et vous vous avez fait tout le contraire... Vous ne pouviez pas comprendre que j'était tellement contrarié que je ne savais pas quoi faire ?!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu es sur un forum public, chacun a le droit de donner son opinion.

Tu aurais quand même pu te renseigner pendant le gestation de ta minette, mais bon...

Heureusement que ta minette s'en est sortie et en plus tu n'as pas eu à aller chez le vétérinaire pour t'assurer que ta chatte va bien, c'est super pour toi !

Tu n'as même pas de regret pour la mort des chatons?

Bon j'arrête là et je sors apparemment nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs.

Utilisateur anonyme

Je suis soulagée pour ta minette :) mais bon, je ne pense pas être ’’rassurée’’ de la mort des chatons non plus. Mais bon tout est bien qui finit bien on va dire quand même ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Kelly., Bien sur qu'hier j'ai compris ton désarroi mais plus du côté financier pour te rendre chez le veto. Je t'avais donné 2 / 3conseils....(et pas la seule) afin que tu puisses l'emmener.

Ceci étant revenir en arrière ne sert à rien. Mais il était certain que les petits n'étaient plus viables . Pour ma part je ne pense pas avoir été agressive envers toi., Et je peux aussi me mettre à ta place..(pas sur tout !!). Ta minette va bien, mais renseigne toi sur ce qu'il faut faire par la suite. Ici tu ne voudras plus de conseils.....Mais assure le suivi de ta minette surtout!!!!!!!. Bien à toi.

Utilisateur anonyme

Bonjour, contente que ta minette va bien, désolée pour le chaton mort né... je pense que c'étais inévitable...

Nous n'avons pas du tout été agressif, cependant, il est vrai que c'étais un sujet alarmant et que nous avons essayé de trouver le plus de solution possible, malgré ça la meilleure solution été le vétérinaire.

En tout cas, tout va pour le mieux pour ta minette est ça reste le principal.