Accouchement chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique la situation, ma minette a eu 1 an le 9 avril 2015 et au bout de sa grossesse.. Jusque là tout va bien!

Elle a perdu les eaux il y a maintenant deux et hier encore un peu .. Cette nuit elle a eu des contractions de plus en plus forte et de plus en plus rapprochées, elle n'a pas arrêter de se laver, je pense qu'elle était en préparation et puis ce matin plus rien ...

J'ai peur qu'elle n'arrive pas à les sortir, parce qu'en plus j'ai senti les bébés et je crois qu'il y en a un en travers du chemin..

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment avez vous fait ? Est ce qu'il y a une autre solution que le véto, car je n'ai pas les moyens de payer?

59 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Kelly., là, la situation est plus que critique....d'après votre résumé, votre chatte aurait du les expulser cette nuit.... J'ai bien peur que les bébés ne soit plus viables... Mais à présent c'est à votre chatte qu'il faut penser.... Si vous ne faite strictement rien elle risque de ne pas survivre.... Allez voir un vétérinaire de suite. Il comprendront votre situation financière.... Il y a toujours moyen de s'arranger avec eux. Faites très très VITE!!!!!...

Utilisateur anonyme

Garance, je sais que la situation est plus que critique, je souffre pour elle.. C'est mon premier chat donc je suis un peu perdu .. Ils sont viables peut etre pas tous mais ils le sont, encore ce midi je les ai vus bouger.. Je suis au boulot la donc pour le moment je me renseigne comme je peux .. Ce qui m'ennui c'est le chaton en travers du chemin ...

Utilisateur anonyme

Oui si vraiment le petit est en travers du chemin c'est un danger pour la minette et de la souffrance..

Enfin, j'espère que le rendez vous vous rassurera !

Utilisateur anonyme

Il y a pas un moyen pour le faire se déplacer nous même ? C'est peut etre juste ça le problème ...

Utilisateur anonyme

Non parce que si vous faites quelque chose de mal, tout peux mal se passer pour les chatons et la mère, un vétérinaire sera le faire si c'est nécessaire!

Utilisateur anonyme

D'accord en tout cas merci de votre aide! Ca m'as beaucoup aidé.. Reste plus que j'en parlent à mes parents ..

Utilisateur anonyme

Oui et surtout le vétérinaire est inévitable à ce stade.

Utilisateur anonyme

Oui je le sais bien ..

Utilisateur anonyme

Si vos parents refusent.....!!!!.... Qu'allez-vous faire ?..... Un ou une amie peux peut être vous aider financièrement aux vu de la rembourser.... Et je me répète peut être, mais le veto peux vous faire payer en plus fois. Si c'est le premier chaton qui coince car il est mis de travers, il ne pourra pas sortir, la maman va s'épuiser, et les autres chatons vont également souffrir et le drame va suivre. Il n'y a qu'une main experte qui puisse dégager le chaton.... Ou césarienne !!!!... Ce qui est surtout grave c'est qu'elle a perdu les eaux depuis trop longtemps maintenant.... C'est un cauchemar ma pauvre Kelly..... Êtreimpuissante ainsi. Voyez avec le vétérinaire.... Je comprend bien votre désarroi concernant le soucis financier, mais vous verrez., vous allez pouvoir trouver une solution avec le cabinet.

Utilisateur anonyme

Ah je ne savais pas pour les 3mois merci de me l'avoir dis ^^ !!! :D

Et en concernant kelly j'espère que tu trouveras une solutions :/