Accouchement chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique la situation, ma minette a eu 1 an le 9 avril 2015 et au bout de sa grossesse.. Jusque là tout va bien!

Elle a perdu les eaux il y a maintenant deux et hier encore un peu .. Cette nuit elle a eu des contractions de plus en plus forte et de plus en plus rapprochées, elle n'a pas arrêter de se laver, je pense qu'elle était en préparation et puis ce matin plus rien ...

J'ai peur qu'elle n'arrive pas à les sortir, parce qu'en plus j'ai senti les bébés et je crois qu'il y en a un en travers du chemin..

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment avez vous fait ? Est ce qu'il y a une autre solution que le véto, car je n'ai pas les moyens de payer?

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slyke : la stérilisation peut aussi se faire à 3 mois :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si 3 mois. Stérilisation précoce, demandée par quasiment tous les éleveurs de chat.

EDIT : tiens nous au courant, et n'hésites pas à lui expliquer tes difficultés. Il devrait accepter un étalement de paiement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que ma chatte ne vient pas d'un élevage .. C'est un croisement ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi elle ne viennent pas d'élevage mais elles ont été stérilisée à 6 mois une et 5 mois l'autre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne le savais pas sinon je l'aurai fait avant... Bon j'ai appelé le véto il faut que je l’emmène au moins pour consulter .. Je vais le faire .. Je ne peux pas laisser mon bébé comme ça..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'étais prévisible qu'il allais dire ça, bah en espérant que tout sa passe bien pour ta minette ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je m'en doutais aussi .. mes parents vont gueuler ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ils gueuleraient ?? Si c'est pour peut être sauver une vie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vie est chère pour certaines personnes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut toujours réfléchir à toutes les éventualités avant... Mais bon.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?