Accouchement chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique la situation, ma minette a eu 1 an le 9 avril 2015 et au bout de sa grossesse.. Jusque là tout va bien!

Elle a perdu les eaux il y a maintenant deux et hier encore un peu .. Cette nuit elle a eu des contractions de plus en plus forte et de plus en plus rapprochées, elle n'a pas arrêter de se laver, je pense qu'elle était en préparation et puis ce matin plus rien ...

J'ai peur qu'elle n'arrive pas à les sortir, parce qu'en plus j'ai senti les bébés et je crois qu'il y en a un en travers du chemin..

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment avez vous fait ? Est ce qu'il y a une autre solution que le véto, car je n'ai pas les moyens de payer?

59 réponses
Utilisateur anonyme

J’hallucine... Votre chatte peut y laisser sa vie, ça peut aussi bien se passer, mais vous restez dans le doute... les vétérinaire sont conscients qu'il y a des gens en difficulté financière, et il accepte généralement d’encaisser le chèque plus tard ou de payer en plusieurs fois.

je suis absolument d'accord

Utilisateur anonyme

je suis désolée, mais quand on prend un animal, il faut reflechir à ces eventualité... un animal aura forcément besoin de soins un jour ou l'autre. ça ne repond pas à ta question, mais c'est vrai qu'appart le veto il y a rien d'autre... à mon avis

Utilisateur anonyme

J'ai conscience qu'il faut assumer un animal jusqu'au bout ... Mais je ne sais même pas combien représente une opération de ce type.. Et je suis également consciente qu'elle est trop jeune sauf que je ne voulais pas lui donner la pilule et pour l'opération elle était trop jeune et elle a eu ses premières chaleurs très tard, du coup je n'ai pas vraiment fait attention ..

Pas besoin de vous énervez je suis déjà assez malade comme ça..

Utilisateur anonyme

ok... téléphone au véto pour expliquer la situation, ou vas y pour te renseigner !

Utilisateur anonyme

Tu l'as pas faite stérilisé a 6mois? Ensuite la pilule ai pas bonne pour les animaux :).

Mais soit tu y vas soit tu mets une bougies à l'église.. Reste près d'elle mais bon essaye d'aller au véto déjà il te feras une éco pour voir les chatons si ils sont bien placés... MAis c'est urgent....

Utilisateur anonyme

Une chatte peut être stérilisée à 6 mois... les miennes on été stérilisée avant les première chaleur ce qui est mieux car les hormones ne sont pas encore apparut.

On à aucunement l'intention de vous énervé mais nous n'avons pas de solution miracle nous ne sommes pas magicien et sans un professionnel votre chatte ne pourra peut être pas survivre, il y a des choses plus importante que l'argent et il y a toujours une possibilité.

Utilisateur anonyme

Sauf que la stérilisation se fait dès 3 mois, donc l'excuse ne tient pas debout.

Essaie de demander à ta famille / des amis de te dépanner pour sauver la vie de ta minette, un voisin, un collègue... Quelqu'un t'aidera, c'est sûr.

Utilisateur anonyme

J'appelle le véto le plus proche je vous tiens au courant. Je ne savais pas que la stérilisation pouvais se faire dès 3mois je l'aurai fait sinon ...

Utilisateur anonyme

6mois hein la stérilisation pas 3mois.. xD!!

Oui tiens nous au courant :) j'espère que cela ira bien pour toi et les chatons minette

Utilisateur anonyme

La stérilisation se fait avant les premières chaleurs, votre vétérinaire aurais dû vous le dire !