Accouchement chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique la situation, ma minette a eu 1 an le 9 avril 2015 et au bout de sa grossesse.. Jusque là tout va bien!

Elle a perdu les eaux il y a maintenant deux et hier encore un peu .. Cette nuit elle a eu des contractions de plus en plus forte et de plus en plus rapprochées, elle n'a pas arrêter de se laver, je pense qu'elle était en préparation et puis ce matin plus rien ...

J'ai peur qu'elle n'arrive pas à les sortir, parce qu'en plus j'ai senti les bébés et je crois qu'il y en a un en travers du chemin..

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment avez vous fait ? Est ce qu'il y a une autre solution que le véto, car je n'ai pas les moyens de payer?

59 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, attention 1 ans c'est très jeune pour une chatte... Le fait qu'elle n'arrive peut être pas à les sortir peut être la cause de son jeune age.

Le vétérinaire est la seul personne qui puisse vous aidez...

Utilisateur anonyme

VETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non y a pas d'autre solution ! Demande à payer en plusieurs fois, et fais STERILISER cette minette !!!!!!!

(oui ça me gonfle !)

Utilisateur anonyme

Je n'ai vraiment pas les moyens en ce moment pour le véto ..

Utilisateur anonyme

je comprend que ça te gonfle, mais on n'est pas maître des choix et des actes des autres... C'est sans doute un choix de sa part, et on doit le respecter, qu'on approuve ou non ;) (Mais tu as raison)

Utilisateur anonyme

le problème c'est que votre chatte en a besoin... elle elle n'a pas conscience du manque d'argent.

On prend un animal jusqu'au bout.

Il ne faut pas la laisser comme ça, votre minette est jeune et ça pourrait très mal se passer...

Utilisateur anonyme

Il me faut trouver une autre solution ..

Utilisateur anonyme

C'est simple, y'en a pas d'autre solution (ah si, laisser les chaton mourir, et la mère aussi)

Utilisateur anonyme

J’hallucine... Votre chatte peut y laisser sa vie, ça peut aussi bien se passer, mais vous restez dans le doute... les vétérinaire sont conscients qu'il y a des gens en difficulté financière, et il accepte généralement d’encaisser le chèque plus tard ou de payer en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

Je n'ai vraiment pas les moyens en ce moment pour le véto ..

désolée je n'avais pas vu le message...

c'est vraiment triste. Mais bon si tu n'as vraiment pas le choix... il faut esperer que ce soit une ''fausse alerte" et que tout se passera bien.

Utilisateur anonyme

Tu mets de la vie de ta chatte en danger et les chatons aussi... Essaye d'aller au vétérinaire là tu n'as pas le choix enfaite.. Ya pas d'autres solutions..