Accouchement

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma chatte ( Canelle ) a accouché cette nuit.

Elle a un comportement bizarre.

Elle fait téter ses bébés ( 3 bébés ) et elle s'en vas.

Elle vient me voir elle comment a hurler ( miauler très fort ).

Tout à l'heure elle a déplacé un de ses bébés dans un cagibi d'une chambre.

Mais elle l'a remis dans son panier après.

Elle semble très stréssé et dès que je m'eloigne elle vient me voir et miaule.

Une gamelle de croquettes et de patés et de l'eau fraîche et a sa disposition.

Que faire ?

Merci de me répondre :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bien...sur....alors que font tous ces chats dans les refuges ou associations......

Eux aussi ont été pris par des gens "sérieux"......

Utilisateur anonyme

"Bien...sur....alors que font tous ces chats dans les refuges ou associations......

Eux aussi ont été pris par des gens "sérieux"......"

+++++++ Naissance, je n'aurais pas dit mieux !

Utilisateur anonyme

Merci missmargot ! Je suis un garçon :)

Je vais la faire stériliser ne vous inquiété pas.