Bonjour,
Je plante le décor d'emblée: je ne suis pas médecin, encore moins vétérinaire, je suis juste une étudiante en dernière année de soins infirmiers. J'imagine que le système ici est le même pour les chats que pour les humains. De ce que je sais et en résumé, après un choc au niveau de la tête, il arrive fréquemment de faire un hématome au niveau de la tête. Cela se résorbe avec le temps (comme un simple bleu), ou peut être drainé s'il est trop important, en général ça ne laisse pas de séquelles. Cet hématome prend de la place dans la boîte crânienne, donc il compresse des zones cérébrales et provoque une hypertension intracrânienne, ce qui peut provoquer ce genre de troubles. Ils varient selon la localisation de l'hématome, les pupilles dilatées peuvent être un signe d'hypertension intracrânienne et des troubles visuels peuvent être observés quand il y a un hématome au niveau du lobe occipital (donc derrière la tête).
Donc tant que votre chatte est surveillée en clinique et entre de bonnes mains, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes si ce n'est qu'un hématome. Je suis pas experte en neurologie (c'est très complexe), ici je vous parle juste du cas le plus fréquent après un accident, ça peut très bien être autre chose de temporaire ou dans le pire des cas définitif, mais un vétérinaire en parlera mieux que moi. Il vérifiera s'il n'y a pas de lésions cérébrales ou nerveuses qui pourraient provoquer ça.
Le mieux, et le plus difficile, c'est d'attendre. Elle a eu son accident hier, c'est immédiat, le vétérinaire doit encore faire ses examens et la soigner, il faut attendre... Bon courage, j'espère qu'elle se remettra...