Accident de voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique mon problème ou plutôt celui de mon chat.

Mon chat a été percuté par une voiture, il a donc passer la journée entière chez le vétérinaire. La mâchoire et mon chat est comme bloquée, elle reste ouverte et ne peux plus la fermer.

Le vétérinaire ne décèle aucunes fractures ni de problèmes neurologiques.

Le vétérinaire a donc émis l’hypotèse que cela peux être dû au choc ou alors qu’un nerf a été sectionner.

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu affaire à un cas comme ça. Je ne sais vraiment pas quoi faire, mon chat a du mal à s’alimenter et à boire, il bave et peine à faire sa toilette.

Merci de votre réponse.

2 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je suis désolée de vous dire ça mais c'est au vétérinaire que vous devez poser la question. peut être qu'il existe une prothèse, je ne sais pas. sachez que vous avez de la chance que votre chat ai survécu. mes deux loulou n'ont pas eu cette chance...

Blue_Cat

Bonjour,

Une ou plusieurs dents déchaussées par le choc peut justifier qu'il ne ferme pas la bouche, qu'il bave et s'alimente peu. Mais le véto n'a pas examiné sa bouche ?? Il s'est peut-être concentré sur les éventuelles fractures et les problèmes plus vitaux ?