accident chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Je poste ici pour la première fois.

Voila il y a quelque jour, en rentrant chez moi après avoir été chercher mes enfants, mon conjoint remarque que notre minette est prostrée dans son coin. En allant voir de plus près son museau est presque arraché, elle a des difficultés a respirer. Direction véto en urgence. De la notre véto fait ce qu'il peut pour la ''réparer''. Museau recousu comme il a pu. Les dents ne sont pas toucher mais il ne nous garantie pas qu'il n'y a pas de lésion interne. C'est a 100% sûr qu'un sale c... la taper avec sa voiture, et la dite personne à du accélérer car nous somme dans un endroit ou il faut rouler maxi a 20.

Nous l'avons récupérer vendredi midi. Mais depuis elle ne se nourri plus, va difficilement à la litière, dors pas mal, le plus inquiétant reste quand même sa respiration qui par moment est dur.

Je sais bien qu'elle a subi un choc important et qu'il faut qu'elle se remette, j'aimerais donc savoir ce que je pourrait lui donner a manger pour qu'elle se nourrissent quand même. Je lui donne de l'eau a la pipette, ainsi que ses médicaments.

Quelqu'un aurait des astuces, des conseils pour que notre minette se remette comme elle le pourra.

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, que t'as conseillé le véto ? Je veux dire tu dois y retourner, ou pour l'instant faut voir comment tout ça va évoluer ?

Pour les médocs et l'eau à faire comme ça oui. Surtout bien lui donner à boire, qu'elle soit hydratée.

Pour la nourriture, car il faut qu'elle mange évidemment, essaie de lui en présenter à la main.

Ne pas l'embêter bien sûr, mais surveiller.

Utilisateur anonyme

Je suis plutôt d'accord avec karineg14, vous devez retourner chez le véto. Est-ce qu'il lui a fait des radios ?

Utilisateur anonyme

des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Du steak haché, du poisson émincé...

Utilisateur anonyme

Bonjour. Après quelques semaines de surveillance de la minette elle va mieux. Nous avons du ma ramener chez le veto car les fils ont sauter. Il lui a mot des tuyau dans le reste de museau. Elle a recommencer à se nourrir avec les tuyaux. Malheureusement vue que les fils ont sauter il a du lui enlever une partie du museau. Ses dents du dessus sont maintenant visible. Mais maintenant elle se nourri correctement retourne à la litière et peut de nouveau se ballader. Merci pour vos conseils. Elle reste toujours à surveiller mais le pire semble passer d'après le veto. Bonne soirée à vous et encore merci