Accessoires pour chats

Eden69000

Hello tout le monde,

Dans le cadre de notre Master 1 Marketing Vente à l'IAE de Lyon, un ami et moi même réalisons une enquête auprès des consommateurs et leurs habitudes de consommation en matière d'achat d'accessoires pour chats. Votre avis nous intéresse !!

Promis, ça sera en moins de 5 minutes.

Merci d'avance pour votre aide :)

https://bit.ly/2K0u64v

2 réponses
Gallypette

dslée mais je ne donne pas mon adresse mail a des inconnus.

pour une simple étude scolaire je ne vois pas votre intérêt de la demander.

Eden69000

Bonsoir "Gallypette",

Les adresses mails collectées ont pour unique but de vérifier la fiabilité ainsi que la véracité des répondants du questionnaire.

En effet, nous ne pouvons nous permettre pour une étude de ce type, des doublons, utilisateur frauduleux, ou tout autre réponse pouvant fausser les résultats.

Les adresses mails collectées ne seront pas conservées à la suite du traitement des résultats. De plus, celles-ci ne serviront en aucun cas une activité commerciale, ou tout type d'activité, sans le consentement de l'utilisateur lui-même.

En vous remerciant de votre compréhension.