Accessoires d'occasion pour chat à vendre ! (Paniers, arbres à chats...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

En tant Que propriétaires de chats, on le sait tous/toutes : les petits cadeaux que nous apportons parfois fièrement à notre matou ne font pas toujours succès! et Oui, eux aussi ont leurs préférences. Donc on se retrouve avec des tas de paniers, d'arbres a chats et autres, qui n'ont jamais servis! Donc je choisis aujourd'hui de vendre Ce dont ma chattoune n'estime pas avoir besoin !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On commence par Ce joli petit hamac coup de coeur chez Aldi! je l'ai pris à 25€ À peu près et mon chaton n'à jamais daigné y accorder un regard! il est donc à vendre auujourdhui Pour 15€

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On continue Avec Ce genre de tapis d'éveil mais Pour chaton ! 5€ Avec les frais de ports inclus

Acheté chez action 4€

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant un panier tout doux et moltonné! Acheté chez TK MAX pour une dixaine d'euros... à vendre 5€

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et enfin pour finir cet arbre à chat! qui lui convenait très bien Cest vrai la c'est moi qui m'en lasse hihi jen veux un nouveau ! il n'y aura pas de place pour les deux ! acheté une quarantaine d'euros sur Amazon et vendu ici 15€! Possibilité d'ajouter des cannes dans la colonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila cest tout pour l'instant... boulette espère que vous trouverez votre bonheur ! Elle, elle a trouvé son panier pour la vie et il n'a pas de prix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?