Accesoire pour chat "fait maison"

Utilisateur anonyme

Coucou c'est pour savoir si vous n'avez pas d'idée pour fabriqué des accessoire pour chat parce que moi je trouve que c'est cher et je voudrais faire des economies

17 réponses
Maellev

d accor avec Trogne2carot

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai fabriquer quelque chose pour moi chat de très simple il faut: une corde un bâton et un bout de tissu. Il faut enrouler le bâton avec la corde, faire un noeud au bou et accrocher le tissu sur la corde!!

EFFICACITÉ GARANTIE !!!!

Utilisateur anonyme

je voulais dire pour MON chat désolé

Utilisateur anonyme

Ce post date d'il y a 1000 jours !!

Utilisateur anonyme

hihih

Utilisateur anonyme

Mais ****** arreter de remonter des poste qui date depuis plus de 1000 jours.

Utilisateur anonyme

Vous avez que sa a faire, de regarder dans les archive de wamiz.

MDRR