Accesoire pour chat "fait maison"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou c'est pour savoir si vous n'avez pas d'idée pour fabriqué des accessoire pour chat parce que moi je trouve que c'est cher et je voudrais faire des economies

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez que sa a faire, de regarder dans les archive de wamiz.

MDRR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ****** arreter de remonter des poste qui date depuis plus de 1000 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihih

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post date d'il y a 1000 jours !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais dire pour MON chat désolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fabriquer quelque chose pour moi chat de très simple il faut: une corde un bâton et un bout de tissu. Il faut enrouler le bâton avec la corde, faire un noeud au bou et accrocher le tissu sur la corde!!

EFFICACITÉ GARANTIE !!!!

Maellev
Maellev

d accor avec Trogne2carot

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ces jeux (en particulier la ficelle avec le un bouchon en liège) c'est des classiques. Un rien amuse un chat. Il faut juste trouvé le bon objet.

Bettina17
Bettina17

Les jeux favoris de mes cats : les boulettes papiers ça marche à tout les coups et lorsque je me promène je leur ramène des plumes d'oiseaux lorsque j'en trouve et là c'est le bonheur total.

Sinon les bouchons en liège accroché à une ficelle et suspendu à une porte fonctionne bien aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un livre j'ai lu une bonne idée de jouets a faire : On prend du ruban adésif on prend un bout de 20 cm dessus on met une ficelle et des plumes sur le côté collant et on enroule le tout ça fait un joli jouet

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?