Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accesoire pour chat "fait maison"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Coucou c'est pour savoir si vous n'avez pas d'idée pour fabriqué des accessoire pour chat parce que moi je trouve que c'est cher et je voudrais faire des economies
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pour les jouet tu pe prendre des fissele ou des scoubidou
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les scoubidous, pas cher et mes chats les adorent !
Tu en nous plusieurs pour faire une sorte de corde avec pleins de fils !

Sinon tu peux prendre une petite corde et accrocher des truc au bout, bouchons, tissus...

Ou les cartons, sa coute rien et sa amuse tout les chats !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Oui c'est une bonne idée les scoubidous merci !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est le jouet preferer de Walle !
Et sinon le laser, bon sa a un cout mais tout mes chats adorent même ceux qui ne jouent jamais ils n'y resistent pas .
Bon si quelqu'un a une idée pour fabriquer des jouets moi aussi j'en ai besoin !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
on peut trouver des jouets pour chats pour pas cher quand même (2,3,4 euros)..
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il y a aussi l'emballage plastique des bouchons de bouteille ou encore faire une boulette avec du papier allu..
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
le jeu prefere de fripon et il coute rien et de dormir dans la paniere de linge que me mere vient de repacait !!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Dans un livre j'ai lu une bonne idée de jouets a faire : On prend du ruban adésif on prend un bout de 20 cm dessus on met une ficelle et des plumes sur le côté collant et on enroule le tout ça fait un joli jouet
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Les jeux favoris de mes cats : les boulettes papiers ça marche à tout les coups et lorsque je me promène je leur ramène des plumes d'oiseaux lorsque j'en trouve et là c'est le bonheur total.
Sinon les bouchons en liège accroché à une ficelle et suspendu à une porte fonctionne bien aussi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)