Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma chatte , pour que vous compreniez la situation je vous raconte depuis le début ..
Un 31 octobre au soir , sous une pluie battante et un froid glacial , j'ai aperçu une petite boule noire d'un mois se débattre dans l'eau . Ni une ni deux je l'ai sauver .
Six long jours après , elle a fini par m'accepter .. j'étais heureuse !!
Mais voilà .. elle a peur des gens ( ou n'aime pas les gens c'est discutable ^^ ) , ne supporte pas ces congénères . Elle est adorable, très raleuse , elle a un caractère bien trempé , très joueuse ...
Une relation de confiance c'est installer entre nous .
Elle n'accepte que 3 personnes .. ma sœur , mon copain et moi .. la véto me dit qu'elle est agressive, asociable , hyperactivite .. ( avec les autres oui .. mais pas avec nous .. ! )
Mon copain à ramener il y a 3 jours maintenant une petite chatte de deux mois . ( Mon bébé à 9mois maintenant , elle est stériliser ) .
Mais voilà , ma petite ne l'accepte pas !!
Le 1er jour elle partais se cacher . Maintenant elle suit la petite , se rapproche , comme si elle s'intéresser à elle .. mais elle continue de grogner et fêlé .
Elle me fele même dessus des fois ( pas tout le temps ) elle refuse mes câlins .
Mais elle n'est pas agressive physiquement , ni avec la petite ni avec nous ..
Aujourd'hui nous les avons laisser seule l'après midi .. en rentrant les deux dormait dans la même pièce ( mon bébé sur le lit ) et la petite sur une couverture au sol . J'ai eu droit au câlins des deux à mon arrivée .. elles m'ont suivi mais mon bébé à refuser d'autres câlins ..
Je voulais donc savoir si mon bébé aller finir par accepté la petite ?
Si mon bébé m'en voulais ? Aller revenir quemander des câlins ?!
Je ne sais pas si effectivement la véto avait raison en me disant qu'elle allait jamais accepté un autre animal ..
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance à tous et toutes pour vos réponses.
Bonne fin d'après midi. :)