Abus vétérinaire ou pas ?

Cocolu
Cocolu

Voici mon souci ,Ma chatte absente du logement depuis 24 h,rentre avec le comportement suivant,Marche lentement , se lèche excessivement l’arrière-train, dort beaucoup, ne mange pas,J’appelle donc le veto, la secrétaire diagnostique un abcès.Je me rends donc sur place là le veto me dit qu’effectivement c’est peut-être un abcès, la 2 solutions : me donner un traitement qui ne marchera peut-être pas ,soit s’assurer de ce qu’a le chat , et qu’il doit la garder pour l’après-midi, jje choisi bien entendu la 2sde solution et précise à 15h00 que sucrette a mangé il y a une heure.. On m’appelle à 16h30 pour me dire sucrette est en salle de réveil, étonnée je demande si elle a été opérée on me dis oui ,offusquée je répond qu’elle avait mangé et là on précise qu’effectivement elle a vomi . Arrivée sur place j’affirme mon mécontentement à la Secretaire appelle le vétérinaire qui me dit que finalement elle n’a pas été opéré qu’elle a une abcès superficielle n’a pas nécessité de ponction.facture 218€ !! Comprenant une anesthésie générale 2 radios , une injection de metacam, et une échographie offerte !! La question est est-ce qu’un vétérinaire a besoin de procéder à tout ça pour reconnaître un abcès superficiel?? Ne doit il pas Vous informer avant du coût des actes ?

18 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mais fallais pas le dire!😁😂

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

Escroc...

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂

Bluecat,

Quand tu dis "escroc", on se croirait dans la pub de tipiak avec les grand-mémères qui disent "PIRATE !" 😁 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est moi ou ce post se transforme en délire? Arnaqueur!😁😁 (on parlait d'arnaque à l'origine alors bon...)

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah non... on parlais d'abus... ben du coup ça marche pas... enfin... fait des pieds pour marcher!🐈ou des pattes...🐾🐾

Blue_Cat
Blue_Cat

@Yuna

Tu sais ce qu'elle te dit, la grand-mère ? Et je ne suis pas bretonne, d'abord.

Rascal you...

@Janette,

Concernant le sujet de départ, on a tous répondu et dans le même sens. Dans ces cas là, et toujours à l'initiative fort regrettable de Yuna d'ailleurs (je dis ça, je dis rien), on s'autorise à partir en sucette.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En général, les vétérinaires et les médecins c'est toujours (au moins un petit peu pour les moins pires) de l'arnaque... payer un peu plus de 1000€ pour un test urinaire et test sanguin pour finalement euthanasier le chat (ça nous est vraiment arrivé, on ne regrette pas mais tout de même...), on s'entend que c'est un peu foufou! Et puis quoi de mieux qu'un délire pour aigailler un forum un peu trop fade... (avis aux créateurs de wamiz, ce forum n'est pas trop fade mais sans les petits délires, ça le serait!)

Kalou124
Kalou124

Il est regrettable que le véto ne vous ait pas prévenu des actes à faire et de leur prix. Si l'abcès était à l'intérieur de l'anus, il fallait une anesthésie et des examens. Si l'abcès était extérieur à l'anus, c'est incompréhensible.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?