En brossant mon gros , j'ai remarqué qu'il lui manquait des poils au niveau de son collier , a l'arrière du cou . Au niveau des oreilles jusqu'à en dessous du menton , il ne lui en manque pas . Ça n'a pas l'air de le gêner / gratter . Cela fait plusieurs mois qu'il a ce collier mais il n'avait pas ce problème avant .
Par contre je lui ai deserré il y a ~ une semaine parce qu'il change des poils pour l'hiver donc sont plus épais . Il y avait donc un "vide" entre son cou et le collier . C'est du a un frottement ? Est ce que je lui enlève le collier le temps que sa repousse ? Je change de collier ?
Le probléme vient de ton collier pour moi. Il est peux être trop lourd. Ce n'est pas normal que les frotements occassionne sa. Vu la trace il a l'air fin. Moi je prendrais un collier plus large et confortable
Moi mon chien a un de ceux là et il n'y a aucun soucis (et en plus c'est une bonne action pour une asso):
D'accord merci . Oui en effet son collier est fin , je lui en achèterais un nouveau et plus large , de toute façon celui qu'il porte a fait son temps .