ABSENCE ET CHAT

Utilisateur anonyme

Bonjour

il m'arrive de ne pas dormir chez moi ,

je suppose que ça doit bien arrivé à d'autres personnes, dormir chez son amoureux, pour raisons professionnelles et autres

je culpabilise un peu

rassurez moi vous aussi ça vous arrive ?

15 réponses
Silja

Berk berk berk, trois jours!!

Utilisateur anonyme

Quand je m'absente un week-end, je fais la litière propre au moment de partir et je rajoute 1 ou 2 litière(s) au cas où, je leur mets 2 bols d'eau et leur gamelle remplis à ras bord. Quand on rentre les litières ne sont casiment pas sales et il reste toujours des croquettes. Par contre je crois bien que le problème ne vient pas de mes chats mais de moi car je culpabilise énormément de laisser mes trésors tous seuls :(

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vous mais j'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de ce fil ..........

Utilisateur anonyme

Le mien ça serait impossible de le laisser si longtemps seul, il supporte pas d'être seul il a besoin de compagnie. Comme je dis souvent, c'est un chat qui conviendrait très bien a une petite mamie en maison de retraite, il serait toujours sur ses genoux ou à côté. Rien que lorsque je rentre du boulot, il me fait une fête pas possible alors plusieurs jours...

Utilisateur anonyme

moi le mien c'est pareil et la nourriture est rapidement mangé , c'est vrai quand je l'imagine seul à deux chats ça serait mieux j'y pense

salut et merci de vos avis