ABSENCE ET CHAT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

il m'arrive de ne pas dormir chez moi ,

je suppose que ça doit bien arrivé à d'autres personnes, dormir chez son amoureux, pour raisons professionnelles et autres

je culpabilise un peu

rassurez moi vous aussi ça vous arrive ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord Gaelleg

J'espère qu'en remontant le post là tu vas en avoir logiquement oui t'en fais pas !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(up ça veut dire j'attend d'autres avis)

Merci Laurence !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gaelleg ,

Up je comprends pas , maintenant si c'est une nuit il faut pas non plus exagérer le chat dors la nuit évidemment , tu ne m'as inscrite combien de temps , si c'est une nuit il n'y a pas de problèmes si ton chat a à manger et à boire il faut pas culpabiliser pour une nuit dans les bras de ton chéri !

Voilà j'avais mis ton post sous surveillance c'est pour cela que je vois ce matin en premier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement jamais !!

Et si je dois partir je laisse mon ex compagnon gardait mes animaux donc je peux pas te rassurer en meme temps j'ai des animaux particuliers et des chats dont un aveugle qui dors sur ma tete donc je le laisse une semaine par an avec mon ex compagnon sinon bah le contraire est possible dans ta situation ton amoureux peut venir chez toi !!!

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?