ABSENCE ET CHAT

Utilisateur anonyme

Bonjour

il m'arrive de ne pas dormir chez moi ,

je suppose que ça doit bien arrivé à d'autres personnes, dormir chez son amoureux, pour raisons professionnelles et autres

je culpabilise un peu

rassurez moi vous aussi ça vous arrive ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement jamais !!

Et si je dois partir je laisse mon ex compagnon gardait mes animaux donc je peux pas te rassurer en meme temps j'ai des animaux particuliers et des chats dont un aveugle qui dors sur ma tete donc je le laisse une semaine par an avec mon ex compagnon sinon bah le contraire est possible dans ta situation ton amoureux peut venir chez toi !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

Gaelleg ,

Up je comprends pas , maintenant si c'est une nuit il faut pas non plus exagérer le chat dors la nuit évidemment , tu ne m'as inscrite combien de temps , si c'est une nuit il n'y a pas de problèmes si ton chat a à manger et à boire il faut pas culpabiliser pour une nuit dans les bras de ton chéri !

Voilà j'avais mis ton post sous surveillance c'est pour cela que je vois ce matin en premier

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

(up ça veut dire j'attend d'autres avis)

Merci Laurence !!!!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord Gaelleg

J'espère qu'en remontant le post là tu vas en avoir logiquement oui t'en fais pas !!

Laurence et son arche de Noé

P'titefleur

Une nuit ça passe : mais pas plusieurs nuits d'affilées car déjà ton chat est seule dans la journée (enfin je pense) alors en plus le soir.

De temps en temps, oui, avec une gamelle de croquettes, de l'eau fraiche, et une litière propre....

Utilisateur anonyme

moi il m'arrive de temps en temps quand je pars dans ma famille, de laisser mon chat et mes rats seuls mais jamais plus de 3 jours. je fais attention de leur faire une reserve suffisante de nourriture et d'eau. mais cela n'arrive que 3 ou 4 fois dans l'année.

pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis. Apres, quand je pars en vacances plus de 3 jours, je les fais garder par quelqu'un qui vient tout les jours chez moi :)

mais bon tu ne dois pas culpabiliser de laisser ton chat seul une nuit, tu as le droit d'aller chez ton cheri quand meme ;)

P'titefleur

Klem73 : "seuls mais jamais plus de 3 jours"!!!!

Et bien le bacc et la litière de ton chat doivent être dans un triste état..... une litière doit être nettoyée tous les jours....

Imagine, un peu, va aux toilettes pendant trois jours et ne tires pas ta chasse d'eau...Bonjour la puanteur....Un chat en plus, il marche dessus....

Une nuit, seul pour un chat d'accord, au delà, tu trouves quelqu'un qui passe pour s'en occuper....

Utilisateur anonyme

Sa m'arrive souvent. Et mes chats ne s'en porte pas mal.

Quand je passe le weekend chez mes parents, ou chez belle-maman. Je trouve toujours quelqu'un pour venir les voir et leurs donner à manger et nettoyé la litière. Il passe 2 fois par jours. Oui la plupart du temps ils dorment, ils s'en foutent.

P'titefleur

Ninimichel : cela te viendrait à l'idée de laisser à ton chat sa litière sans la nettoyer pendant trois jours....