Absence d'une semaine, comment gérer ?

Severine2107

Bonjour à tous,

Je vous écris pour savoir comment gérer une absence d'une semaine.

Il m'est déjà arrivé de m'absenter de la maison sans pouvoir emmener ma minette avec moi, ni même la faire garder. Cette absence avait duré 4 jours, je lui avais mit de l'eau dans des bassines afin qu'elle en ai toujours a disposition, pareil pour les croquettes, et deux litières a disposition. Durant ces 4 jours tout s'était bien passé. Cependant, en Juin je dois m'absenter une semaine entière, et je n'ai nul par où la faire garder. Est-ce que si je refais le même principe que pour 4 jours (bassines d'eau, de croquettes, 2 litières), ce ne sera pas trop long ? Elle est assez demandeuse de calins ect.. Je m'inquiète surtout sur le fait qu'elle va se sentir seule tout ce temps.

Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère, m'aideront a mieux appréhender cette semaine.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne pourrait venir la voir un peu tous les jours pdt cette semaine ?

Severine2107

Malheureusement non :/ Ca m'embete de devoir m'en aller si longtemps mais je n'ai pas le choix...