Absence chaton

Jimmylamusaraigne
Jimmylamusaraigne

Bonjour,

Je vous écris car je me pose une question qui va, je pense, montrer son importance dans les mois à venir.

Je viens d’adopter le petit Pito, chat de 8 mois, en cette période de confinement.

Mon problème étant que je ne travaille actuellement pas, mais à la fin de ce confinement, je vais reprendre mes heures de travail normales.

D’où ma question : est-ce que Pito, qui va passer toutes ses journées avec moi et à toutes heures ne vas pas trop être perturbé lorsque je vais reprendre? Je pense que si, et j’aurais aimé savoir comment lui faciliter la tâche.

Merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Mia078
Mia078

Bonjour Jimmylamusaigne

Tout abord pour avoir eu plusieurs chats ne vous inquiété pas trop , si vous voulez pas qui s ennuie pensé a lui acheté des jouets , un arbre a chat pour qui face ces griffes , un chat dors 18h00 par jours la plus part du temps tout mes chats je les est eu chatons sa sais toujours bien passé , faut juste leur trouvé de quoi s occupé , après chaque chat est différent on peu pas savoir comment il va réagir mais pour ma part sa sais toujours bien passé .

Cordialement

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?