Absence chaton

Bonjour,

Je vous écris car je me pose une question qui va, je pense, montrer son importance dans les mois à venir.

Je viens d’adopter le petit Pito, chat de 8 mois, en cette période de confinement.

Mon problème étant que je ne travaille actuellement pas, mais à la fin de ce confinement, je vais reprendre mes heures de travail normales.

D’où ma question : est-ce que Pito, qui va passer toutes ses journées avec moi et à toutes heures ne vas pas trop être perturbé lorsque je vais reprendre? Je pense que si, et j’aurais aimé savoir comment lui faciliter la tâche.

Merci de vos réponses.

1 réponse
Mia078

Bonjour Jimmylamusaigne

Tout abord pour avoir eu plusieurs chats ne vous inquiété pas trop , si vous voulez pas qui s ennuie pensé a lui acheté des jouets , un arbre a chat pour qui face ces griffes , un chat dors 18h00 par jours la plus part du temps tout mes chats je les est eu chatons sa sais toujours bien passé , faut juste leur trouvé de quoi s occupé , après chaque chat est différent on peu pas savoir comment il va réagir mais pour ma part sa sais toujours bien passé .

Cordialement