Abcès Infecté Chat Oreille

Nomayorha

Bonjour,

En rentrant chez moi hier soir jai vue que Nintsu (mon chat ) avait une énorme boule a l'oreille gauche avec plus de poils sur l'oreille j'ai cherché un peu ce que ça pouvait être et je pense que c'est un abcès qui c'est infecté et ça me fait peur car il se gratte a fait une énorme croûte sur son oreille et je ne sais pas comment le soigner en évitant la case Vétérinaire

J'essaie de lui mettre de la Bétadine pour le désinfecter et de l'amoxicilline dans ses prochains repas

Esque vous avez des idées pour le soigner où pas ?