Abcès dans le cou de mon chaton?

Morgane1400
Morgane1400

Bonjour à tous,

Je m’inquiète beaucoup pour mon chaton qu’on a recueilli il y a quelques jours il as à peine 2 semaine il as était abandonné dans un fossé, nous avons donc décider de le récupérer cela fais 2jour que nous voyons une boule dans son cou avec un trou ou il sors du liquide blanc jaunâtre la plupart du temps, je le desinfincte très souvent à la betadine comme conseiller, j’essaie d’appeler des vétérinaire aucun me répond en cette période, j’aurais aimée avoir des conseils si certains d’entre vous ont réussis à enlever cet abcès sans l’aide d’un veto, j’ai aussi très peur car j’ai vue qu’il fallait opérer le chat dans ce cas hors il est vraiment tout petit...

merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un battant votre petit bouchon, il a mal commencé sa petite vie, j'espère de tout coeur qu'avec tout l'amour et les bons soins que vous lui donnez il va vite se rattraper et devenir un beau chat.

Morgane1400
Morgane1400

Faites comme Kikaah vous a dit, le mieux est d'essayer d'écarter les bords de la plaie avec vos doigts pour faire sortir le pus et bien mettre de la bétadine dedans plusieurs fois par

jour.

Merci beaucoup pour votre réponse c’est ce que je fais tout les jours j’espère que sa ira mieux quand meme

Morgane1400
Morgane1400

Faire sortir le pue au maximum et appuyant, si y a un trou ça va être plus pratique car si ça cicatrise ça va lui faire mal et ça pas empirer.

Merci beaucoup pour votre réponse c’est ce que je fais tout les jours j’espère que sa ira mieux d’ici quelques jours peut être il est tellement petit que j’ai très peur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites comme Kikaah vous a dit, le mieux est d'essayer d'écarter les bords de la plaie avec vos doigts pour faire sortir le pus et bien mettre de la bétadine dedans plusieurs fois par jour.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faire sortir le pue au maximum et appuyant, si y a un trou ça va être plus pratique car si ça cicatrise ça va lui faire mal et ça pas empirer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?