Abcès dans le cou de mon chaton?

Morgane1400
Morgane1400

Bonjour à tous,

Je m’inquiète beaucoup pour mon chaton qu’on a recueilli il y a quelques jours il as à peine 2 semaine il as était abandonné dans un fossé, nous avons donc décider de le récupérer cela fais 2jour que nous voyons une boule dans son cou avec un trou ou il sors du liquide blanc jaunâtre la plupart du temps, je le desinfincte très souvent à la betadine comme conseiller, j’essaie d’appeler des vétérinaire aucun me répond en cette période, j’aurais aimée avoir des conseils si certains d’entre vous ont réussis à enlever cet abcès sans l’aide d’un veto, j’ai aussi très peur car j’ai vue qu’il fallait opérer le chat dans ce cas hors il est vraiment tout petit...

merci de vos réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A voir comme ça sur la photo ça n'a pas l'air purulent, continuez à bien lui nettoyer comme vous le faites déjà et cela devrait cicatriser, vous avez bien fait de lui couper les poils autour, ça évitera que les bactéries s'installent dans les poils et c'est plus facile à traiter.

Il a l'air bien mignon ce petit chaton, pauvre petit ange, jeté dans un fossé, c'est incroyable comme des êtres humains peuvent être abjects.

Lyzzza
Lyzzza

@Ulalie

C'est pas encore une histoire de tique ça ?

Surtout dans un fossé.

Lyzzza
Lyzzza

@ Morgane

Quand vous passez votre doigt, sentez-vous une grosseur ou est-ce bien lisse ?

Avec un coton-tige trempé dans la Bétadine (pure) vous en mettez juste sur le point rouge.

A part ça, comment va ce chaton ?

Vous pouvez poster une photo de lui svp ?

Lyzzza
Lyzzza

Il est tout blanc, c'est peut-être un siamois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment c'était un abcès, je ne pense pas à une tique, en tous les cas je ne l'espère pas, maintenant à savoir !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?