Abces chez le chaton

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Je souhaitais obtenir des infos de personnes ayant vecu le meme probleme que je rencontre.

Ma chatonne non sevre a une boule sur la pate arriere avec un petit trou assez profond.

J'ai commence a le traiter ce jour, antibiotique et betadine.

Elle a aussi des boutons avec des croutes environ 5 reparties, pareil j'applique la betadine. Je l'ai recueillie sous un tas de branches d'arbre, elle a surment du se faire pique et fait mal a la patte arrier. J'ai du mal a contacte le veto 😓

Je vais faire mon possible pour m'y rendre ce lundi mais en attendant aimerais desesperement votre avis...

Merci par avance pour vos conseil!!

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oups... doublon !

" Sauver - Protéger - Aimer "