Abcés chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici et j'ai un très gros problème avec un de mes chat.

Alors voila il y a 3 jours j'ai vu que mon chat avez une bosse anormale au niveau de son coup, j'ai pensée que c'était juste un coup car il se bat souvent avec ses frère, mais le lendemain matin la bosse c'est perce et du pue coulais le long de son coup donc je me suis renseigner sur internet et j'ai vu que c’était un abcès.

J'ai donc essayer de le nettoyer avec de la Betedine mais beaucoup de pue sort encore de sa blessure et il est très mal en point il se nourrie très peut je suis aller au veterinaire pour avoir des conseille mais le probleme c'est que je n'est pas les moyens de l'emmener chez le veterinaire.

Donc est ce qu'il y a des établissement qui soigne les animaux pas chère.

Si quelqu'un connait des association qui pourais soigner mon chat.

(Je suis de Lille)

Merci de votre aide.

108 réponses
Josiane Lobstein

Ne le prend pas mal Smosmo je te disait juste ,au cas ou tu aurais pas tout lu! Matt tous mon soutient . Se malin ,s'est un filou ! mais le pauvre il se sent mal ,il est privé de sortis !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Non du tout Josiane :-) Avec les écrit c'est difficile de poser un ton ! 🙂

Utilisateur anonyme

Et puis comment va-t-il?

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

Finalement il ne l'ont pas opérer car la plaie a déjà bien cicatriser donc il m'ont fournie une pommade a luis mettre sur la plaie 2 fois par jour, au moins je n'est pas a payer une deuxième opération.

Le prochain rendez vous est lundi prochain, et a la place du bandage ils ont mis quelque chose de moins élastique.

Tout les traitement sont finis maintenant il y a plus qu'a attendre que sa se referme.

🙂

Utilisateur anonyme

Ha bah c'est une bonne nouvelle du coup !

Josiane Lobstein

bonsoir! contente que l'opération ne se fasse pas. Il va guérir; et pouvoir bientôt faire la fête dehors.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne chose qu'il ne sait pas fait opérer et qu'il ne peut plus enlever sa collerette.

Sa blessure vas enfin pouvoir se guérir tranquillement sans encombre, je crois que le jour qu'il vas enfin sortir il vas fêter sa avec ses copains et ses frère lol.

En tout cas je vous remercie tous pour votre soutiens sa fait plaisir.🙂

Luna76

Ah super ca. Il faut laisser le temps finir les choses.

J'espère qu'il pourra vite retourner gambader dehors.

Merci à toi de nous avoir tenu au courant petit a petit aussi.

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

Ce matin j'ai vue mon deuxième chat dans la salle de bain avec une plaie au niveau de la patte avant, j'ai pris directement rendez vous avec mon veterinaire ce soir a 18h45.

Je pense que vue l’état de sa patte il va devoir se faire opérer.

J'ai pas bien vue donc je sais pas si c'est grave.

Donc je vous tien au courant après le rendez vous.😔

Josiane Lobstein

bonjours,pas de chance, mais s'est peut être pas grave! C'est la série, pourquoi une opération ? il a quoi ?

" josiPitchoune "