Abcés chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici et j'ai un très gros problème avec un de mes chat.

Alors voila il y a 3 jours j'ai vu que mon chat avez une bosse anormale au niveau de son coup, j'ai pensée que c'était juste un coup car il se bat souvent avec ses frère, mais le lendemain matin la bosse c'est perce et du pue coulais le long de son coup donc je me suis renseigner sur internet et j'ai vu que c’était un abcès.

J'ai donc essayer de le nettoyer avec de la Betedine mais beaucoup de pue sort encore de sa blessure et il est très mal en point il se nourrie très peut je suis aller au veterinaire pour avoir des conseille mais le probleme c'est que je n'est pas les moyens de l'emmener chez le veterinaire.

Donc est ce qu'il y a des établissement qui soigne les animaux pas chère.

Si quelqu'un connait des association qui pourais soigner mon chat.

(Je suis de Lille)

Merci de votre aide.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Le drain a bien été retirer cette après midi maintenant il faut attendre que la cicatrice se referme bien.

Josiane Lobstein

alors s'est bien! Bien faire les soins! il a plus de collerette ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Si il a encore sa collerette le temps qu'il luis enlève ses fils car sinon il peut les enlever avec ses pattes arrière.

Josiane Lobstein

bonjours ! comment il va aujourd'hui ? les fils s'est quand qu'ils sont enlevés ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Salut aujourd'hui il se porte très bien mise a part qu'il se met de temps en temps dans un coin et miaule avec un miaulement grave pendent 2 minutes, je ne sais pas pourquoi il fait sa pourtant il a de la nourriture et sa litière est toujours propre je pence que c'est parce qu'il ne peut pas sortir.

Le veterinaire luis enlève les fils dans 3 semaines donc en attendant il ne peut pas sortir.

Luna76

Super ca va mieux au moins.

Je pense aussi que par ses miaulement il réclame d'aller dehors, ca doit le frustrer.

Mais il va prendre son mal en patience lol.

Utilisateur anonyme

Mauvaise nouvelle cette nuit il a réussis a enlever sa collerette et il a enlever tout les points de suture la plaie est ouverte, je suis aller ce matin chez le veterinaire et demain matin il se refait opérer donc on devras encore payer pour la deuxième opération. Je sais plus quoi faire avec se chat c'est pas la première fois qu'il enlève sa collerette la nuit.

Depuis sa première opération il a pas une nuit ou il nous a pas réveiller c'est très fatiguant avec tout les soin a faire et la avec la deuxième opération on devras tout recommencer.

Utilisateur anonyme

J'ai oublier de vous poser une question d’après vous est ce qu'il vont me facturer la deuxième opération si oui combien?

Il vont l'anesthésier et recoudre la plaie et je ne sais pas combien sa va me coûter.

Josiane Lobstein

Bonjours ,je suie désolée que sa se passe ainsi! je sais les animaux nous font faire des sacrifices ,mais s'est pas toujours qu'il y a des problèmes; pour ma part ses deux année années passées sa a été un vrais gouffre financier, mais quand on aime ses animaux s'est comme sa! Est puis si au bout du compte l'animal est sauvé ,on est heureux. j'espère que sa va bien se passer! pour moi le dernier chat Tinouf les frais on été inutiles ,il a fallu l'euthanasier après 8 jours de soins ! est je reprend un chaton adopté a la spa est il tombe malade. la il va bien .Courage

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Le chat se fait opérer pas avant mardi matin il doit rester avec la cicatrise ouvert en attendant, je trouve sa bizarre en plus c'est pas beau a voir.