Abcés chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici et j'ai un très gros problème avec un de mes chat.

Alors voila il y a 3 jours j'ai vu que mon chat avez une bosse anormale au niveau de son coup, j'ai pensée que c'était juste un coup car il se bat souvent avec ses frère, mais le lendemain matin la bosse c'est perce et du pue coulais le long de son coup donc je me suis renseigner sur internet et j'ai vu que c’était un abcès.

J'ai donc essayer de le nettoyer avec de la Betedine mais beaucoup de pue sort encore de sa blessure et il est très mal en point il se nourrie très peut je suis aller au veterinaire pour avoir des conseille mais le probleme c'est que je n'est pas les moyens de l'emmener chez le veterinaire.

Donc est ce qu'il y a des établissement qui soigne les animaux pas chère.

Si quelqu'un connait des association qui pourais soigner mon chat.

(Je suis de Lille)

Merci de votre aide.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Tu la passe dans la tête et normalement tu dois faire un noeud pas trop serré avec la petite ficelle qui passe.

Josiane Lobstein

bonjours !comment il va aujourd'hui ? tu peut nous mestre une photo . pauvre minous .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde aujourd'hui il se porte merveilleusement bien il est calme et il se laisse faire quand on le soigne et j'ai compris comment lui remettre sa collerette. Il a perdu pas mal de poids cette semaine mais il se nourris bien et mange beaucoup. Il se prend encore les chaise mais déjà moins que hier, encore 4 jours et on luis enlèves sa collerette et j'ai rendez vous vendredi pour un bilan.

Il a chahuter toute la nuit pour que je luis ouvre la porte de dehors mais il devras patienter encore au moins 20 jours.

Désolée je ne peut pas mettre de photo pour le moment mais ce week end c'est promis je met une photo🙂

Josiane Lobstein

bonsoir! merci pour les nouvelles, il faut bien lu faire ses soins est il guérira, plein de caresses a tous ses minous ! s'est sur de pas sortir sa va pas être du gâteau,

" josiPitchoune "
Luna76

Merci pour les nouvelles. C'est plutôt bon signe tout ca.

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Oui il s'en remet petit a petit le plus dur pour lui c'est la collerette.

Josiane Lobstein

oui la collerette s'est pas évident!pauvre titi.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

J'ai un très gros problème mon chat vient de se sauver a l'usine a coter de mon jardin je ne sais pas du tout si il va revenir on a pas eu le temps de faire ces soins ce matin donc comme il sais que quand il est a la maison il doit faire ces soins et qu'il n'aime pas sa. J'ai rendez vous cette après midi chez le veterinaire j’espère qu'il va revenir car c'est dangereux pour lui et si il ne revient pas j'ai peur qu'il se blesse ou qu'il enlever sa collerette sa peut se réinfecter. Je ne sais pas comment l’appeler et si il nous voie il va encore se sauver. 🤧

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour

Essayes de l'appâter avec de la nourriture. Il faut le laisser dedans. Bonne chance.

Luna76

Oui la nourriture peut l'attirer. Si tu as des friandises ou de la viande.

Bon courage.