Abcés chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici et j'ai un très gros problème avec un de mes chat.

Alors voila il y a 3 jours j'ai vu que mon chat avez une bosse anormale au niveau de son coup, j'ai pensée que c'était juste un coup car il se bat souvent avec ses frère, mais le lendemain matin la bosse c'est perce et du pue coulais le long de son coup donc je me suis renseigner sur internet et j'ai vu que c’était un abcès.

J'ai donc essayer de le nettoyer avec de la Betedine mais beaucoup de pue sort encore de sa blessure et il est très mal en point il se nourrie très peut je suis aller au veterinaire pour avoir des conseille mais le probleme c'est que je n'est pas les moyens de l'emmener chez le veterinaire.

Donc est ce qu'il y a des établissement qui soigne les animaux pas chère.

Si quelqu'un connait des association qui pourais soigner mon chat.

(Je suis de Lille)

Merci de votre aide.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Oui car en cas d'opération, il faudra bien passer par l'étape veto... :/

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je ne peut pas car je n'est vraiment pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire avant 1 semaine et c'est beaucoup trop long vu l'état de mon chat en se moment, il est quasiment inactif et bouge a peine sauf pour faire ces besoin et manger très peut mais ce n'est pas suffisant pour qu'il tiennent une semaine.

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez sans problème demander au vétérinaire d'encaisser le chèque plus tard :)

Solenneb

Comme déjà plus haut tu peux très bien demander d'encaisser plusieurs chèques a différentes dates!

Utilisateur anonyme

Savez vous si il est possible de payer en plusieurs fois?

Solenneb

Je t'ai déjà répondu!!!

Utilisateur anonyme

Mon ancien veto faisait des facilité de paiement oui, a demander a ton veto tu lui explique ta situation. Sinon je suis désolée mais rien d'autre ne pourrait le soigner... Et le sauver...

Utilisateur anonyme

Vont il me demander de payer une petite partie des frais la premiere fois c'est a dire demain ?

Utilisateur anonyme

Oui il vont quand même te demander de payer une partie demain, mais si tu as un chéquier et qu'ils acceptent les chèques c'est mieux comme ça il pourront te l'encaisser quand tu voudras.

Utilisateur anonyme

A votre avis sa serais dans les combien ?