Abcés chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau ici et j'ai un très gros problème avec un de mes chat.

Alors voila il y a 3 jours j'ai vu que mon chat avez une bosse anormale au niveau de son coup, j'ai pensée que c'était juste un coup car il se bat souvent avec ses frère, mais le lendemain matin la bosse c'est perce et du pue coulais le long de son coup donc je me suis renseigner sur internet et j'ai vu que c’était un abcès.

J'ai donc essayer de le nettoyer avec de la Betedine mais beaucoup de pue sort encore de sa blessure et il est très mal en point il se nourrie très peut je suis aller au veterinaire pour avoir des conseille mais le probleme c'est que je n'est pas les moyens de l'emmener chez le veterinaire.

Donc est ce qu'il y a des établissement qui soigne les animaux pas chère.

Si quelqu'un connait des association qui pourais soigner mon chat.

(Je suis de Lille)

Merci de votre aide.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout d'abord, bienvenu.

Ensuite, je vous dirais simplement que quand on prend un animal on assume. Il fallait y penser qu'il y aurais surement des frais vétérinaires !

Après, je ne sais pas quel est votre situation, mais je ne vois pas qui pourra soigner ça pour moins cher.

En tout cas, il faut aller soigner ça et vite.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Angeline,

Saurais tu combien coûterais les frais de veterinaire pour un abcès?

Utilisateur anonyme

Aucune idée. Mais appelez un vétérinaire demain pour savoir le prix exacte de l'intervention.

Luna76

Oui le mieux c'est que tu appelles pour avoir les prix, appelle plusieurs vetô pour voir si ils pratiquent les mêmes tarifs et prend vite RDV.

Si il se nourrit plus c'est sa survit qui est en jeu...

Utilisateur anonyme

Salut

Je suis pret a tout pour que mon chat guérisse si je l’emméne a la SPA vont'il le soigner ?

Utilisateur anonyme

La SPA ne soigne que sous certaines condition, et donc, ça prend du temps, tu vas surement devoir faire un dossier ou je ne sais quoi... mais bon,il est mieux que ton chat soit soigné rapidement, mais tu peux très bien aussi prendre contacte avec la SPA pour leurs demander.

Solenneb

La spa a déjà assez de chats/chiens a soigner... Quand on a un animal on assume! souvent les vétos acceptent des paiement en plusieurs fois...

Utilisateur anonyme

Oui a soigner au plus vite... Il se peut que cela soit un kyste. Mon ancienne minette aussi avait eu une grosse boule entre le cou et l'épaule a cause de sa pilule, il se trouvait qu'elle avait une tumeur, elle en est morte...

Un abcès ne doit pas être pris a la légère

Utilisateur anonyme

Salut,

Dans la situation ou je suis c'est a dire aucun moyen de le faire soigner par un veterinaire d'après vous quelle serais la meilleure solution pour mon chat car je sais qu'il soufrent et je veut que sa sarrette. 😔

Utilisateur anonyme

la meilleure solution c'est le vétérinaire.