Abcès après abcès à la patte, urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai un gros problème, mon chat s'est battu et a développé un abcès suite à une morsure, nous l'avons laissée se soigner toute seule, l'abcès s'est vidé et elle remarchait normalement nous avons donc cru que c'était finit.

Malheureusement, je viens de remarquer qu'à nouveau, elle boitait, l'abcès s'est reformé, elle a plus mal qu'avant.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai lu sur un site qu'elle risquait l'amputation suite à des problèmes de tissus ou des trucs du genre, ou une septicémie.

S'il vous plaît, aidez-moi :/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut voir un vétérinaire qui va faire une piqûre d'antibiotique, et en quelques jours le problème sera réglé, pour ce soir tu peux nettoyer la plaie avec un antiseptique local, attention à mettre un produit qui ne pique pas,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème pour une souris (oui je sais ce n'est pas la même chose --').

Elle avait une boule au cou avec une plaie bizarre (bagarre, chute, blessure...), le véto lui a injecté un produit par seringue à aiguille, en deux jours la plaie est partie et en une semaine la boule aussi! En espérant que tu sois dans mon cas.

En tout cas je te conseille de voir un vétérinaire !!

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?