Abcès à la patte d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chat a depuis 5 jours un abcès à la patte avant droite... Il n'arrivait plus à marcher dessus ni la poser... J'ai été au vétérinaire elle m'a dit que c'était un abcès du à une baggaree car il a la cicatrice.. elle m'a également donner des antibiotiques à prendre 2x par jours pendant 7 jours mais cela fait déjà 3 jours et je ne voit pas la boule disparaître ni la patte dégonflée... Je vois toujours la forme de la boule.. c'est normal ? Il marche et saute mais râle un peu quand on touche sa patte...

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

À mon avis il faut que vous soyez patiente, le fait qu'il saute et marche est déjà un progrès. Il est très probable que l'abcès diminue de taille d'ici la fin du traitement. Si vous ne voyez pas de progrès d'ici une dizaine de jours, je vous conseille de reprendre contact avec votre vétérinaire.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "