abandons de chatons une veritable honte

Utilisateur anonyme

je voudrai laisser ce post car ce week end en venant faire mon benevolat au refuge ou je suis benevole a la porte du refuge a ete lachement abandonnes 5 petits chatons d 1mois et demi. pourtant on leur a dit qu a ce refuge on etait sature. plus une seule place. ces pauvres chatons etaient affames. les gens qui ont fait sa sont de belles pourrtiures excusez moi le mot. ils ont voulu les euthanasie. que pensez vous de cette histoire? mercci a tous pour vos avis

51 réponses
Utilisateur anonyme

=o tu sais je pense les membres les plus actifs sa sert pas a grand chose moi de les marquer a part a créer une mauvaise ambiance