abandons de chatons une veritable honte

Utilisateur anonyme

je voudrai laisser ce post car ce week end en venant faire mon benevolat au refuge ou je suis benevole a la porte du refuge a ete lachement abandonnes 5 petits chatons d 1mois et demi. pourtant on leur a dit qu a ce refuge on etait sature. plus une seule place. ces pauvres chatons etaient affames. les gens qui ont fait sa sont de belles pourrtiures excusez moi le mot. ils ont voulu les euthanasie. que pensez vous de cette histoire? mercci a tous pour vos avis

51 réponses
P'titefleur

Non, Gwash.....pas demain......lol

Utilisateur anonyme

Non, pas demain, aujourd'hui même XD

Utilisateur anonyme

le mieux restere la fameux "envoir" au lieu de Au revoir

Utilisateur anonyme

Envoir electro, ciao tout le monde :-)

P'titefleur

Arrête Gwash...... ou je reprends l'avion ce soir et demain matin je viens te tirer les oreilles.....lol

Utilisateur anonyme

Que j'y pense wamizazette! Comment cela fait-il que tu ne sois pas assez informée surtout que tu travailles dans un refuge bénévolement!? Is auraient dû t'informer un minimum... Et moi, ne travaillant pas dans ce domaine, je ne saurais te répondre!

Coco33150

Désolée pour ce hors sujet et merci de lire et le laisser.

Merci beaucoup Titefleur, mais pas reluisant du tout en tous points de vue, depuis +sieurs semaines on ne peut plus débattre quand un sujet nous intéresse, le forum est bloqué et/ou supprimé, surtout que j'ai connu Wamiz à l'époque de Dellys, et les membres les plus actifs étaient Sevv, Ange, Gwash et toi désolée pour ceux que j'ai oublié.

Merci de me lire.

Utilisateur anonyme

+1 coco...

Coco33150

Merci.

Colombe

et oui Coco il faut se mettre à tout même si on ne trouve pas intéressent tu as bien raison moi aussi j'ai remarqué!!!!