abandons de chatons une veritable honte

Utilisateur anonyme

je voudrai laisser ce post car ce week end en venant faire mon benevolat au refuge ou je suis benevole a la porte du refuge a ete lachement abandonnes 5 petits chatons d 1mois et demi. pourtant on leur a dit qu a ce refuge on etait sature. plus une seule place. ces pauvres chatons etaient affames. les gens qui ont fait sa sont de belles pourrtiures excusez moi le mot. ils ont voulu les euthanasie. que pensez vous de cette histoire? mercci a tous pour vos avis

51 réponses
Utilisateur anonyme

Leati XD

Utilisateur anonyme

huhu

Coco33150

Je crois que je vais abandonner Wamiz si ça continue !!!!

Allez les gonzesses je vous laisse !!!

Utilisateur anonyme

naaaann Coco !!!!!!!!!!! Reste !!!!

P'titefleur

Non....Coco t'en va pas...... déjà que wamiz n'est pas très reluisant dans tous les points de vues depuis un certain temps.....

alors si les quelques membres intéressants s'en vont...... c'est même plus la peine d'y venir !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais partir, un jour XD

Utilisateur anonyme

+ 1 ptite fleur

P'titefleur

Un jour....Gwash.....un jour très très lointain.......le plus tard possible.......lol

Utilisateur anonyme

oui, ou demain :-)

P'titefleur

De toute façon, les posts qu'elle fait sont sur le même tempo sur l'association ou elle est bénévole :

on a eu le droit à : ils ne veulent pas soigner les animaux malades....est ce normal.....celui ci c'est sur les chatons qu'ils euthanasient......est ce normal....et à chaque fois elle tombe des nues......

à croire que tout ce qu'elle raconte c'est du pipo !!!!

et en plus....elle incrimine les personnes du refuge..... alors que ce sont les sales personnes qui font faire des portées, qui ne font pas stérilisées leurs animaux qui sont des saloperies de se comporter ainsi avec les animaux.