abandons de chatons une veritable honte

Utilisateur anonyme

je voudrai laisser ce post car ce week end en venant faire mon benevolat au refuge ou je suis benevole a la porte du refuge a ete lachement abandonnes 5 petits chatons d 1mois et demi. pourtant on leur a dit qu a ce refuge on etait sature. plus une seule place. ces pauvres chatons etaient affames. les gens qui ont fait sa sont de belles pourrtiures excusez moi le mot. ils ont voulu les euthanasie. que pensez vous de cette histoire? mercci a tous pour vos avis

51 réponses
Utilisateur anonyme

bien d accord avec ce que tu dis; mais abandonner des chatons t imagines a peine sevres mais c est immonde ma parole; avec une autre benevole on a nourri ces 5 petits chatons avant qu ils ne les emmenent. tu aurais vu leur regards sa faisait trop mal les pauvres.

Utilisateur anonyme

oui j'imagine

Utilisateur anonyme

ils etaient si beaux en +. 5 petis blancs avec de beaux yeux bleus ils hurlaient tellementils avaient faim nourris un par un c etait trop mimi mais une personne de ce refuge que je n aime pas nosu a tout de suite dit toi et l autre lachez leds on va les emmener se faire euthanasier. et ben dis donc drole de facon de montrerqu on aime les animaux ici

Utilisateur anonyme

C'est dommage pour leurs tristes sorts! C'est ainsi, c'est la vie ... Honte aux gens qui les ont abandonnés...

Utilisateur anonyme

oui les gens sont inhumains !

P'titefleur

Non...c'est honte aux gens qui ne font pas stériliser leur minette......

Pour moi, une personne qui ne fait pas castrer son chat ou stériliser sa chatte n'aime pas les animaux.

Utilisateur anonyme

je suis bien daccord avec ce que vous dites annabelle et ptite fleur; c est ce qu ils m ont dit quand ils ont trop d effectifs dans les refuges ou les spas. c est comme meme injuste.

Colombe

Annabelle à entièrement raison c'est aux proprio qui faut faire la morale!!!car tant que les maitres d'animaux ne comprendrons pas ceci arrivera!!!

Utilisateur anonyme

oui moi je suis d'accord, c'est quand même triste de devoir les voir euthanasier.. Mais y'en a marre que se soit les pauvres gens obligés de s'en charger qui sont juger "cruels"

Utilisateur anonyme

mais y'a un truc que je comprend pas wamizazette, si tu es benevole dans un refuge comment cela ce fait il que tu demande a tous des renseignements surs leur fonctionnements, que tu ne soit pas au courant du pblm de surpopulation? De leurs obligations d'euthanasier a force? On est informé un minimum quand on est bénévole non?