Abandonné aux portes de la clinique véto'

Utilisateur anonyme

Cet animal viens d'être abandonné sur le parking de la clinique vétérinaire de ma mère, évidement, nous ne le gardons pas...

24 réponses
Utilisateur anonyme

Okok

Utilisateur anonyme

Le laisser seul? sûrement pas 😁 il est dans ma chambre avec x2 arbres à chat, du pâté, des croquettes, de l'eau, du lait spécial chat (pas de vache) et un traitement anti-puces, et une demi-tonnes de carresses par jour ^^ c'est une petite femelle noir, avec au poitrail une petite tache très blanche, et des yeux doré, des prénoms pour cette louloute ?

Utilisateur anonyme

Tu as une photo ? ou tu peux en prendre une pour qu'on vois sa bouille et qu'on lui donne un prénom ^^

Par contre pourquoi lui donner du lait si elle bois et mange déjà ?

Utilisateur anonyme

Super qu'il est trouver un p'tite famille ce petit chat roux je suis tres heureuse pour lui