Abandonné aux portes de la clinique véto'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet animal viens d'être abandonné sur le parking de la clinique vétérinaire de ma mère, évidement, nous ne le gardons pas...

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline j'ai une question, j'ai eu dimanche dernier, moi même plus loin de mon village j'ai trouver un chaton noir, de ENVIRON 2 moi, et mes parents ne veulent pas me répondre, mais n'est il pas trop jeune pour être séparé de sa maman ? (sachant que je l'ai trouver tout seul, couvert de puces, maigre, les côtes se voient)..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Répond s'il te plait veto plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu ?! Pourquoi vos parents ne veulent pas vous répondre...

Deux mois oui c'est jeune l'age idéale c'est 12-13 semaines Après est-ce un chaton abandonné ou non ça il faut que vous voyez avec les voisins si leurs chatte n'a pas mis bas ou autre, dans tout les cas faite appel à une association pour qu'elle prenne soin de ce chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK du coup je peux pas trop t'aider mais essaye se que je t'ai dit... je suis a fond avec toi courage !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Répond s'il te plait veto plus

Je t'ai dit Alsace Bas-Rhin 67370 ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu ?! Pourquoi vos parents ne veulent pas vous répondre...

Je ne sais pas, je leur ai demander hier, ils m'ont dis "T'occupe pas de ça Marie!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI chiotmimi 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous allons garder le chaton noir, mais pas le chat roux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est étrange quand même pour un vétérinaire de ne pas s'occuper d'un animal abandonné peut être ou même malade... Donc tu ne vas quand même pas laisser ce chaton seul comme ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat roux,va aller chez un ami à ma mère qui a beaucooooouuuupppp de chose pour chat ^^ Il (c'est un mâle) y sera très très heureux :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?