Abandonné aux portes de la clinique véto'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet animal viens d'être abandonné sur le parking de la clinique vétérinaire de ma mère, évidement, nous ne le gardons pas...

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une cliente de ma mère, à trouver ce chat sur le parking de la clinique il y a 3 heures...à 9H...Le chat crache et refuse de s'alimenter, mais nous allons le rétablir et le faire adopter par une famille bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette photo vient d'internet...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais, j'ai pris la photo qui lui ressembler le plus..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux c'est de le soigner et fait des affiches pour trouver son maitre et si il n'en veux vraiment plus ce qui est un acte horrible, essaye de lui trouver une bonne famille!!! Je veux être vétérinaire plus tard et c'est ce que je ferait Je vous souhaite a toi et a ta mere un bon courage !!! 👏 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui qu'on a trouver à des blessures aux babines et pas au poitrail

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas votre photo donc vous n'avez pas à la mettre... :/ Malheureux pour ce chat abandonné...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci chiotmimi, mais celui sur la photo n'est pas le vrai, le vrai est complètement roux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK c'est quoi ton département ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline, je suis désolé d'avoir utiliser une photo qui n'était pas à moi, mais je voulais savoir si (biensûr que c'est impossible) mais si quelqu'un connaissait un chat comme ceci et qu'il l'aurais perdu...même si je sais que cela est vraiment impossible, je demande quand même...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est le Bas-Rhin 67370

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?