Abandonné aux portes de la clinique véto'
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super qu'il est trouver un p'tite famille ce petit chat roux je suis tres heureuse pour lui
Tu as une photo ? ou tu peux en prendre une pour qu'on vois sa bouille et qu'on lui donne un prénom ^^
Par contre pourquoi lui donner du lait si elle bois et mange déjà ?
Le laisser seul? sûrement pas 😁 il est dans ma chambre avec x2 arbres à chat, du pâté, des croquettes, de l'eau, du lait spécial chat (pas de vache) et un traitement anti-puces, et une demi-tonnes de carresses par jour ^^ c'est une petite femelle noir, avec au poitrail une petite tache très blanche, et des yeux doré, des prénoms pour cette louloute ?
Okok
Le chat roux,va aller chez un ami à ma mère qui a beaucooooouuuupppp de chose pour chat ^^ Il (c'est un mâle) y sera très très heureux :)
Bah c'est étrange quand même pour un vétérinaire de ne pas s'occuper d'un animal abandonné peut être ou même malade... Donc tu ne vas quand même pas laisser ce chaton seul comme ça ?
Nous allons garder le chaton noir, mais pas le chat roux...
MERCI chiotmimi 👏
Je ne sais pas, je leur ai demander hier, ils m'ont dis "T'occupe pas de ça Marie!"
Je t'ai dit Alsace Bas-Rhin 67370 ^^