A vendre 2 sacs de croquettes hypoallergéniques Royal Canin

Sophiesl

Bonjour,

Suite au décès de mon chat, je vends 2 paquets de croquettes hypoallergéniques pour chat (4.5 kg chacun).

20 euros chaque paquet (ou 30 pour les 2) ,

Non ouverts. A consommer de préférence avant juin 2021.

Indications : régime d’éviction, allergies alimentaires à expressions dermatologiques et/ou digestives, intolérance alimentaire, diarrhée chronique, constipation, maladie inflammatoire chronique de l'intestin

2 réponses
Sophiesl

Merci pour cette information, je ne le savais pas.

J'habite dans l'Essonne à DRAVEIl (91210)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Désolé pour votre chat.

Faites une bonne action, offrez les croquettes à un refuge, ils sont toujours demandeurs pour leurs petits protégés.

" A home without a cat is just a house "