à vendre, 2 paquets de croquettes « reins »

Doli2

bonjour.

mon chat malade des reins, a mangé ces 2 marques de croquettes en même temps avec plaisir pendant 2 ans. Et d'un coup, plus moyen de les lui donner. J'ai donc 2 paquet neufs, que je vend moitié prix.

1 Hills Kidney care 1.5 kg, prix véto = 24.10

1 Renal select 2 kg prix véto = 30.90

soit 12 € pour le premier, et 15 € pour le second.

c'est à Pantin (93)

2 réponses
Doli2

des amateurs pour ces croquettes insuffisant rénal ?

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un a envie de donner ces croquettes petite gamme à son chat...

Il y a pire, c'est sûr.

Ce n'est pas parce que ce ça vient de chez un véto que c'est bien.

Bon, pourquoi pas si c'est assez bon marché, ce sera toujours aussi bien que Friskies, Whiskas, Brekkies, et autres cochonneries ( pardon amis cochons👏