A tous ceux qui disent que les chats n'ont pas de sentiments !

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

un petit post pour dire que je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que les chats sont uniquement interessés et qu'ils ne nous aiment pas . Ceux là ne doivent pas avoir de chats car quand ont voit leur regard et leur attitude à notre égard on ne pas douter qu'ils nous aiment !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vrai! moi le matin mon chat me fait des calins et on sant de l'affection mais lorsqu'il n'est pas content il me le fait savoir cela est aussi un sentiment(la colère).

Utilisateur anonyme

c vrai une ancienne amie ma dit que les animaux n'avait aucun sentiment envers nous et aucune marque d'affection enver nous mais je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bien sur que les chats ont des sentiments, sinon comment expliquer qu'ils soient toujours la quand on est triste ou malade, qu'ils aient du mal à se remettre de la mort d'un de leur compagnon de jeu (chat ou chien), que certain tombe en dépression après le décès ou l'abandon par leur propriétaire ... J'ai tout plein d'autre exemple mais en faire la liste serait beaucoup trop long.

On les aime et ils nous le rendent bien en général.

Utilisateur anonyme

évidement que nos chats nous aime, mes 5 chats vivent chez ma fille à 20km de chez moi à cause de la route et quant je les retrouve le week end ou la semaine, ils sont là à me regarder avec amour, faire des calins avec tout leur corps comme les chiens de la maison d'ailleurs.